Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 820 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1941
J'ai rechargé l'os et envoyé un mail à elektron... je vais voir si ça beugue encore.
1942
Bon ,la digitakt bloque toute les 5mn !! Il va falloir qu'elektron fasse quelque chose ,je ne pense pas être le seul...
D'autre infos à ce sujet ?
Philippe.
1943

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 20:09:16 ]

1944
Est elle vraiment utilisable en l'etat quand on voit la liste des bugs ? pas sur.
Perso je serais venere d'avoir recu une machine dans cette etat ;-). Messieurs d'elektron VOUS VOUS RELACHEZ.

Aller quelques extraits de bugs (et pas des extraits d'essence de roses):
- Had a lot of crashes/freezes when transferring samples from +drive to the project.
- Had the exact same issue with midi. Froze high pitched sound and since I did not save the project I lost 10 patterns and 6hours worth of data
- Midi Freeze is becoming a big issue for me. It happens about every 15 minutes now and even if I save my current patten and project it wipes everything from the memory.
- MIDI trigs that have more than one note on them don't keep all the notes when copied to another step
- Func+Yes does not preview recordings at all. This is even after I upgraded to 1.01.
- the audio tracks don't seem to react to incoming MIDI notes on their channels while you have selected one of the MIDI tracks
- Recorded trigs loose pitch information, but according to the sequencer they still have pitch data recorded... Trigless locks don't carry the pitch information over.
- I loaded a new project, added samples, and while the samples play back when I hit the trig keys and I see the line moving, in the source menu, there was no waveform displayed for seven of the eight trigs
etc etc etc
- Mine's buggy and is being returned. Should not have shipped unless it was ready. So it goes...

PS: Heureusement que certains ont highlightes dans les posts dans ce thread qu'elektron c'etait du sur et du solide ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 19:46:07 ]

1945
Ca fait beaucoup de bugs tout de même... ça sent plutôt une OS gravement defectueuse que quelques erreurs de jeunesse.
1946
Y aurait-il comme un OS ?
Dog-with-bone.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1947
J attends la mienne...Quel OS ? Si je peux éviter de commencer par une MAJ... Je vais voir de ce pas sur Elektron
1948
Citation de ipm :
Est ce que l'on peut faire un truc comme ça avec la digitakt (sans définir les points de in/out manuellement?

Ce que l'on voit à partir de 1min 35 dans la vidéo:

Ce qu'on voit dans la vidéo a 1,35 est une fonction de swing avancée , je doute que la digitakt fasse cela par contre les machines GOTHARMAN font ça à merveille ( little deformer 2 ou FUZION ) :bravo:
1949
L'OS 1.02 devrait sortir, je commencerais par une MAJ.
Déjà ya truc qui me rebute totalement :
La normalisation auto du sampling. Je ne l'acheterai pas si on peut peut pas desactiver cette fonction merdique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 22:08:40 ]

1950

Citation de : dekalboy

Citation de ipm :
Est ce que l'on peut faire un truc comme ça avec la digitakt (sans définir les points de in/out manuellement?

Ce que l'on voit à partir de 1min 35 dans la vidéo:

Ce qu'on voit dans la vidéo a 1,35 est une fonction de swing avancée , je doute que la digitakt fasse cela par contre les machines GOTHARMAN font ça à merveille ( little deformer 2 ou FUZION ) :bravo:

disons que c'est c'est à 6min 12, que l'on voit que l'EMU peut slicer en temps reel le sample... un peu à la maniere d'une octa track...