Euh dites les mecs, c'est pas le pub ou le forum de la Rytm ici, je ne sais pas si vous savez. Ca commence à devenir relou vos petites histoire qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Merci.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
426
1936Posté le 05/06/2017 à 09:03:04
Salut à tous. ... je vois les specs du Digitakt : 24 bits 48 Khz. ... et rien de neuf pour l'octatrack 24 bits 44 Khz .... ça me tue qu'une telle machine soit "abandonnée" .... ma 1ère impression de ce Digitakt était plutôt mauvaise par contre côté sequenceur ça à l'air plutôt pas mal. ... je ne suis pas client du Digitakt ( pas l'utilité ) du coup j'aimerais bien qu'elektron n'oublie pas ses utilisateurs de l'octatrack. ... pour 2 fois le prix on a un moteur audio en dessous du Digitakt ... dommage et merci Elektron
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 09:04:47 ]
AcidP
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
1937Posté le 05/06/2017 à 10:20:30
Citation :
Salut à tous. ... je vois les specs du Digitakt : 24 bits 48 Khz. ... et rien de neuf pour l'octatrack 24 bits 44 Khz .... ça me tue qu'une telle machine soit "abandonnée" .... ma 1ère impression de ce Digitakt était plutôt mauvaise par contre côté sequenceur ça à l'air plutôt pas mal. ... je ne suis pas client du Digitakt ( pas l'utilité ) du coup j'aimerais bien qu'elektron n'oublie pas ses utilisateurs de l'octatrack. ... pour 2 fois le prix on a un moteur audio en dessous du Digitakt ... dommage et merci Elektron
Tu crois que c'est si important le 48khz?Quand tu vois que des sampleurs 12bit se vendent a prix d'or, pour leur grain.
Je dirais plutot la qualité des convertisseurs on de l'importance,mais c'est sur que des progrés ont du etre fait, l'OT ca date quand même de 2010! Ca commence a faire.
C'est sur que l'OT était déja oublié, alors maintenant avec le DT, on est pas pret d'avoir des MAJ, ou des packs de samples.Faudra poser la question ont gens qui on les 2
Salut à tous , jai la digitakt depuis 2 jour .
Si on connaît la philosophie des machines Elektron il n'y a aucun problème de prise en main , par contre elle beugue régulière...
Je pense qu'il y a urgence à mettre l'os à jour .
L'un d'entre vous a t il aussi ce probleme ?
Philippe.
Pas mal de gens s'en pleignent visiblement... dans un commentaire youtube, un mec disait qu'il n'avait pas de probléme depuis la mise à jour de son OS.