Il y en a en stock chez audio solutions pour moins de 700e constamment.....ils sont sur avignon et ca evite les looongs mois d'attente parfois rencontrés sur certains sites europeens comme bax shop
Je ne suis pas super pressé, donc ça devrait aller pour moi, le tarif est moins élevé quand même et puis il y a la garantie 5 ans.
Citation de : alex.d.
Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%
Bon je ne suis pas pressé, mais je vais peut être pas attendre 6 mois ou un an pour 2,5% de réduction en plus haha. :D
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2445Posté le 21/09/2017 à 13:39:30
Ah aller je ne peux pas m'en empecher: Elektron a classe la DT sur son site avec l'octa dans la section .... sampler.
Dans la zone drum machine, il n'y a que l'AR.
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:27:43 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2447Posté le 21/09/2017 à 22:23:17
C'etait pas pour toi . En tout cas ca fait plaisir de coir que ca bouge un peu chez elektron pour l'octa apres qu'elle ait stagnee pendant quelque temps. Je crois que la DT vient de prendre un coup de vieux
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
*Seed*
11386
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2448Posté le 21/09/2017 à 23:16:14
moi j'adore ma DT, un vrai petit bijoux d'ergonomie et de sound design, je la trouve hyper ludique, hyper easy et on peu faire tellement de trucs avec c'est complètement dingue. Et j'ai pas encore essayé de piloter un module externe avec mais j'ai hâte. Enfin, il va falloire que j'en achète un pour ça parceque piloter la Tempest avec c'est un peu con