Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 135 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Parce que j'aime bien ton réglage du swing...
2012
:-) Je regarderai et te dirai, mais je suis quasi sûr que c'est 66.
D'ailleurs, ce serait bien qu'il y ait un réglage de swing par track dans une future release, comme il y a sur Maschine.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2013
Moi rn général je le mets vers 62 mais du coup je me rends compte qu'un chouillat de plus c'est pas mal du tout...
2014
Ca depend un peu pour moi. J'essaye et je vois ce qui correspond le mieux à ce que je suis en train de faire ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2015
Oui, c'est sûr ça dépend, mais ton morceaux pour le coup il est bien "rock'ab", c'est rigolo
2016
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un morceau, c'est vraiment un truc fait à l'arrache pour m'amuser et expérimenter avec la machine. Et en moins d'une heure, comme spécifié sur le forum d'Elektronauts. Une heure c'est vite passé sur une machine que l'on ne connait pas.
Mais j'y retournerai certainement, sur des vraies enceintes et avec d'autres samples histoire d'étoffer un peu le truc (surtout un kick, j'ai galéré à trouver un truc qui ressemblait de loin à un kick dans le sample imposé).
2017
Sympa ce ptit swing a partir du sample de modem. Faudra que j'essaye avec l'Ot tiens.;) ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2018
bjr,trés bon ton pattern Pek!
Tu peux jouer avec un clap(en le modifiant) et lui coller une infrabass!
Les deux ensembles ça peut dt faire un kick..:bave:

je reçoit le miens la semaine prochaine !
image.php
2019
Ayé un nouveau jeu :
Cherchez les 4 erreurs de montage de touche sur ce DT. :bravo:
9c8d1ca3a3e9cce82b98c031c59d68395b0f11f2.JPG

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 00:30:24 ]

2020
Et celui ci ? :-Dicon_facepalm.gif

6c756e696fd534a6df8905040e51049a7e8abc92.jpeg

Youtube - - - SoundCloud