Celle là est une blague, mais les autres non. C'est clairement abusé de leur part, il commence à y en avoir quelques unes avec les boutons mal placés. Ils ont engagé des stagiaires pour les monter?
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1995Posté le 08/06/2017 à 09:36:49
Citation :
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...
Ecoute, zéro soucis hardware pour l'instant avec la mienne. Tous les boutons sont bien placés, et hormis un des pads qui collait un peu, j'ai réussi à le recaler et plus de problèmes maintenant. Je croise les doigts pour toi!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1996Posté le 08/06/2017 à 10:47:21
reçu hier, pas de problème hardware, la machine est bien conçu, compact, super design, très intuitive, effets de qualité ....
juste quand je mute certain trig, il y en a qui reste à moitié allumé par rapport à d'autres (enfin c'est mon impression) .....
Je l'utilise en synchro avec le squarp pyramid (start/stop/bpm) tout fonctionne correctement ...
Tester un peu en midi avec ju06 et jp06 ça à l'air de bien fonctionner (pas encore tester les CC)
Je n'ai pas tester le sampling et je n'ai pas encore fait la MAJ de l'OS.
Y'a même un cable USB avec la machine !!!!!! (plus l'habitude d'avoir cela avec une machine)