bon la mienne est arrivée et jusque la tout va bien, pas de souci de montage ou autre
maintenant, apprentissage, première elektron, bon jusque là rien d'hallucinant quand même
ca me parait moins complique que la prise en main de certains campeurs hardware des 90s
Des bugs okay mais des problèmes de montages .. Voilà pourquoi la DT est pas dans les prix des autres machines. Et l'OB payant .. Ils ont vraiment fait de la merde.
ça va se rectifier...
le digitakt doit etre leur premiere machine depuis qu'un fond de pension est rentré dans le capital, avec les "ajustements" qui vont avec( delocalisation?) puis c'est leur premiere machine dans cette tranche de prix, les volumes doivent pas etre les mêmes que pour leurs grosses becannes, j'espere juste ne pas tomber sur un "lot de merde", je verrais bien, je la deballerais au mag et renvoie direct si c'est trop le bordel dans les touches
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 06:11:43 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2100Posté le 15/06/2017 à 06:42:22
C'est pas délocalisé mais monter en Suède, par à voir leur fournisseur
Sinon c'est vrai que c'est grave limite ... heureusement de ce que j'ai vu sur Elektronauts la "réparation" ne nécessite pas forcément de retour en Suède. Apparemment pas besoin de démonter la face supérieure pour changer les boutons.