Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 842 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2091
p'tet ben mais c'est pas du tout la même machine :oops2:
2092
bon la mienne est arrivée et jusque la tout va bien, pas de souci de montage ou autre
maintenant, apprentissage, première elektron, bon jusque là rien d'hallucinant quand même
ca me parait moins complique que la prise en main de certains campeurs hardware des 90s
2093
ah ça, les campeurs pas toujours facile à prendre en main, c'est clair!:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2094
ouaip moi j'préfère prendre en main les campeuses :-D
2095
Les campeurs hardware des années 90 ont été beaucoup touchés par le sida. icon_facepalm.gif
Rubbergang...bang ? Ou ton tel écrit à ta place ? :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2096
Un nouveau cas. Indice, le gars a eu du mal a trouver comment enregistrer avec son campeur.:bravo:
ae25b3693e0ad0532d077b49882373c09c4d24d7.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2097
Ça devient grave. C'est dommage, Elektron avait une réputation au top en matière de qualité.
2098
Des bugs okay mais des problèmes de montages .. :-D Voilà pourquoi la DT est pas dans les prix des autres machines. Et l'OB payant .. Ils ont vraiment fait de la merde.
2099
ça va se rectifier...
le digitakt doit etre leur premiere machine depuis qu'un fond de pension est rentré dans le capital, avec les "ajustements" qui vont avec( delocalisation?) puis c'est leur premiere machine dans cette tranche de prix, les volumes doivent pas etre les mêmes que pour leurs grosses becannes, j'espere juste ne pas tomber sur un "lot de merde", je verrais bien, je la deballerais au mag et renvoie direct si c'est trop le bordel dans les touches:-D
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 06:11:43 ]

2100
C'est pas délocalisé mais monter en Suède, par à voir leur fournisseur :(

Sinon c'est vrai que c'est grave limite ... heureusement de ce que j'ai vu sur Elektronauts la "réparation" ne nécessite pas forcément de retour en Suède. Apparemment pas besoin de démonter la face supérieure pour changer les boutons.