Je verrais bien le délire d'un hardeux pour ces PSU en sortie alternative !
Enfin, si Korg et Yamaha ne le font pas... Et Elektron a stopé le délire...
Ca me semble plus être "une forme de créativité" que du strictement nécessaire et/ou pro...
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2267Posté le 30/06/2017 à 18:35:54
x
Hors sujet :
Parce que c'est quand même très HS.
Si un hardeux barbu synth analo et réparation DIY ou autre peut m'éclairer sur le pourquoi des PSU 6V alternative des MD/SFX mk1 de façon claire, je prend
Je connais pas le sujet, et ya peut être un délire la dedans ou un mythe du côté des hardeux va savoir. Enfin toute réponse clair et appuyé d'example me conviendra. Je me coucherai moins con
en plus ce nouvel ecran a l'air de têter davantage : je sais pas si vous avez remarqué mais l'octatrack MKII est en 12V alors que la MKI est en 6V.
On s'en fou ? ba ... si on utilise aussi l'octatrak en nomade sur batterie portable comme ca m'arrive assez regulierement , ca change bcp de choses , en 12 V j'ai 2 fois moins d'autonomie
le voltage n'a pas grand chose à voire, l'autonomie c'est la puissance U et I, donc tu peux doubler le voltage du transfo si la conso en courant est plus faible ca change pas grand chose. Ca m'étonnerai que cette nouvelle elektron consomme deux fois plus. mais en meme temps j'en sais pas grand chose.