Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si je ne vais pas craquer ?
Elle a l'air assez " indépendante " des autres machines Elektron.
De plus, elle semble approcher simplement la logique de cette marque ( qui semble logique ), qui plus tard, moyens aidant pourrait devenir un très beau set-up , dans heueueu ... ?
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 01:57:23 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2764Posté le 14/12/2017 à 15:02:50
lances toi c'est juste une tuerie cette bécane, et elle est pas chère pour ce que c'est par contre je crois qu'elle va remonter bientôt à 700 et des bananes
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer
Bon, reste les fonds à réunir
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
chez audio solution ils ont de très bons prix sur les elektrons et service impeccable....
toutafé!!!!!!!! sympas accueillants disponibles et honnetes. sur les elektron ils sont generalement les moins chers en europe! felicitations à cette toute petite boutique en avignon!
Citation :
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer
deux circuits ca doit etre vraiment chouette , mais avec la DT en complement t'as juste deux des meilleures grooveboxs du marché avec des atouts complementaires, l'une peut faire ce que l'autre ne peux pas ou moins facilement, et t'as un setup dejà consequent en terme de sequenceurs/sampleur de BAR et d'FX!
0
Thom'
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2770Posté le 14/12/2017 à 22:05:01
Bon !
Il y a des jours ou un homme doit prendre des desci ... j'ai craqué
En 4 fois, paskesinonctfoutu.
J'ai l'impression que je vais être riche parmi les pauvres
En fait Seed Barrette, tu pourras revendiquer le fait d'avoir coller un interdit bancaire à un mec heureux
(J'ai relu ton test et écouter ... )
0