Je me demande si je ne vais pas craquer ?
Elle a l'air assez " indépendante " des autres machines Elektron.
De plus, elle semble approcher simplement la logique de cette marque ( qui semble logique ), qui plus tard, moyens aidant pourrait devenir un très beau set-up , dans heueueu ... ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 01:57:23 ]
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2764Posté le 14/12/2017 à 15:02:50
lances toi c'est juste une tuerie cette bécane, et elle est pas chère pour ce que c'est par contre je crois qu'elle va remonter bientôt à 700 et des bananes
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer
Bon, reste les fonds à réunir
chez audio solution ils ont de très bons prix sur les elektrons et service impeccable....
toutafé!!!!!!!! sympas accueillants disponibles et honnetes. sur les elektron ils sont generalement les moins chers en europe! felicitations à cette toute petite boutique en avignon!
Citation :
J'avais prévu un deuxième circuit ( pratique, je connais déjà ) mais alors vu les possibilités de st'engin !
Les deux pourraient très bien se rencontrer
deux circuits ca doit etre vraiment chouette , mais avec la DT en complement t'as juste deux des meilleures grooveboxs du marché avec des atouts complementaires, l'une peut faire ce que l'autre ne peux pas ou moins facilement, et t'as un setup dejà consequent en terme de sequenceurs/sampleur de BAR et d'FX!
Bon !
Il y a des jours ou un homme doit prendre des desci ... j'ai craqué
En 4 fois, paskesinonctfoutu.
J'ai l'impression que je vais être riche parmi les pauvres
En fait Seed Barrette, tu pourras revendiquer le fait d'avoir coller un interdit bancaire à un mec heureux
(J'ai relu ton test et écouter ... )