Sa facilité à piloter des machines externes est stupéfiante de simplicité et d efficacité c est vraiment bluffant, même remarque pour la fonction sampling Et triturage granulaire. D une Simple séquence linéaire en 4/4 un peu redondante on accède à un univers quasi infini dans trop transpirer et se taper une migraine
un superbass station par exemple à 200 euros. non seulement tu as un synthé analogique qui sort des babasses qui tabassent avec tous les controles en direct, mais en plus il y a un petit convertisseur midi / CV GAtes...
Je compte m'en servir pour les jams avec les copains, le fait que l'architecture soit plus simple que l'octa permettra plus de spontanéité, un peu comme quand je jammais avec la volca sample mais avec beaucoup plus de possibilités !
cool ! Fais nous un petit compte rendu et comparatif entre les deux d'ici quelques semaines. J'ai un peu peur de l'usine à Gaz de l'OT mais comme je cherche surtout à looper (guitare/basse entre autres), j'hésite entre OT et le couple DT + BOSS RC.