Ce n'est pas non plus un "vrai" sampler mais les possibilités de ce côté là ne sont pas non plus à la ramasse, on peut tout de même faire du pseudo granulaire avec, chose que d'autres machines de ce type ne savent pas faire.
D'où mon "BAR++" qui a des tricks en plus qui, en plus de lui donner une personnalité, font qu'elle sort nettement du lot des BAR à samples.
Le jour où on a ça on pourra coller des kits entiers dans un seul slot
Tu veux dire que tu peux copier coller des sons sur un même sample en interne ?
Pour se faire des kits, pour ceux qui connaissent pas ya Octachainer qui mérite un sujet à lui tout seul.
Pour les utilisateurs de l'Ot, et depuis peu l'AR et le DT, ya des super options pour se faire des slices au petits oignons.
Exemple, on y ajoute 120 sons de longueurs differentes, il les cale selon un bpm et ajoute du silence. Ce qui vous fait un kit de 120 sons avec des valeurs entières en quelques clics.
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 21:56:06 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2747Posté le 09/12/2017 à 22:15:16
Ouais c est pas non plus hyper complexe de foutre une boucle sur une piste et jouer avec . Mais ce st sur que le slicing de l OT est un plus indéniable
Je parle pas de l'Ot mais de l'Octachainer.
Si tu veux 120 sons accessibles simplement sur un sample dans l'AR ou le DT, c'est vachement pratique.
En théorie, sur le DT, vu que la résolution est de 120x100, on pourrait imaginer un sample avec 12 000 sons déjà calés et plockables, éventuellement modulés par le lfo.
J'ai posé la question sur Elektronauts, apparemment personne n'a essayé et répondu.
Je vais devoir l'acheter pour essayer ?