réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 259 892 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
Ce qui est pratique avec les nouilles et les patates, avec un peu de jambon, on peux survivre pendant des mois
Mets-y du beurre et de l'oseille, t'auras l'impression d'être riche !
Les Elektrons, une fois que tu les a toutes achetées, t'es tranquille après.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
tu es
- MPC live : forum : patchs, bugs, patchs, bugs, tu peux pas, pas implémenté, bugs, patchs , s'éteint toute seule après 30 minutes, freeze, etc ... ( trop chère )
- Toraiz sp16 : forum : Plutôt bien mais patché à la vitesse de l'escargot etc ... ( trop chère )
Etc ...
Sur ce forum, les gents ont l'air heureux globalement, cela fait une différence pour moi.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:30:19 ]
IPM
Citation de : falkenmaze
Citation :Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 10 dernières années
Visiblement il ne sait rien passé d'intéressant ces 30 dernières années pour que Roland nous ressorte son vieux catalogue en format de poche, comme korg ou yamaha
c'est aussi difficile de passer a quelque chose d'autre lorsque tous ses clients demandent une réédition des classiques... pour chaque synthé sorti par roland depuis 15 ans on entend toujours la traditionnelle... ouais ca sonne pas comme l'original...
falkenmaze
- MPC live : forum : patchs, bugs, patchs, bugs, tu peux pas, pas implémenté, bugs, patchs , s'éteint toute seule après 30 minutes, freeze, etc ... ( trop chère )
J'en ai une. Pas vraiment de bug pour moi (un truc avec les effets mais corrigé dans la dernière maj), juste une frustration de voir certains basiques pas implémentés.
- Toraiz sp16 : forum : Plutôt bien mais patché à la vitesse de l'escargot etc ... ( trop chère )
Pas eu... mais j'ai le sentiment que pioneer se fout de la gueule du monde car a annoncé quasi en même temps qu'ils repoussaient les développements sur la toraiz et qu'ils sortaient une autre version de quasiment la même chose.
Sur ce forum, les gents ont l'air heureux globalement, cela fait une différence pour moi.
Clairement, beaucoup de satisfaction avec cette machine, pourtant pas plus puissante sur le papier que les autres... mais l'ergonomie, le workflow, le plaisir de jeu est vraiment au dessus.
Pour être honnête j'ai eu 2 freezes depuis que je l'ai (pas beaucoup finalement, je m'en sers tous les jours). Mais on sait qu'un patch est en cours de réalisation.
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:42:06 ]
falkenmaze
lorsque tous ses clients demandent une réédition des classiques
IPM, je précise que moi j'ai rien contre (d'ailleurs j'ai une TB03), je voulais juste souligner qu'il y a du bon dans les vieilles recettes et que ça ne sert pas forcément à grand chose de chercher la nouveauté à tout prix. Pour ce qui est des trucs nouveaux/inhabituels/différents, j'ai déjà un eurorack...
*Seed*
Sysex and sun
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
boulooban
stoper'
Il y a des jours ou un homme doit prendre des desci ... j'ai craqué
En 4 fois, paskesinonctfoutu.
Bin voilà pour résumé mon année 2017 ;C'est exactement ce que je me suis dit.
avec beaucoup d'eau fraîche
patchésaoupe
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:33:36 ]
C.i.r.c.u.s.
T'es sur le forum des fanboy, j'en ai aussi eu des mauvais Échos d'un gars qui possède la live & le digitakt
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte