Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu embêtant par rapport aux freezes... c'est arrivé rarement mais suffisamment pour que je me demande si je dois l'utiliser sur scène.
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2843Posté le 20/12/2017 à 19:34:47
Ouaip, les freezes, pas cool.
C'est bien la première fois que j'achète une bécane qui plante comme ça.
J'espère qu'ils ont trouvé les problèmes.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2844Posté le 20/12/2017 à 19:38:32
Citation :
C'est bien la première fois que j'achète une bécane qui plante comme ça.
pas moi... j'ai bien en tête les plantages du S2000 à l'époque ^^
Sauf qu'au moins la DT tu la redémarres et t'as rien perdu
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2845Posté le 20/12/2017 à 19:47:26
ouaip et puis je suis sur que ce sera réglé avec le nouvel OS. Elektron ce ne sont pas des bleus quand même, et leurs bécanes ont l'air de tourner du feu de Dieu.
En même temps, l'année prochaine, c'est dans 10 jours.
1
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2848Posté le 20/12/2017 à 21:07:53
Pas encore eu le temps de faire des freezs
De toute façon, Le temps que je me familiarise et que je chope les réflexes et que je vois les astuces et que je sample et que ... je granule ...
Je crois que je peux attendre de façon tranquille le prochain OS.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
si tu veux tester facilement, tu branches un cable midi entre le midi in et le out et tu te serts des LFOs des pistes midi pour torturer tes pistes audio, trip et freez garantis