réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 150 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bib993
(Ca me fait penser que j’ai jamais midifiée la mx1 et ses effets avec la DT, a essayer)
Je confirme, c'est pas mal. MX-1 en master clock vers la DT et tout le reste de l'équipement en midi via la DT, tout le son retournant vers la MX-1.
Pour le Digitone je vote pour synthé séquenceur au même format que la DT, si c'est ça je pré-commande
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
THOMAS charette
bib993
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:03:47 ]
bib993
Oulala il faut tester ça!
https://cdn.roland.com/assets/media/pdf/MX-1_MIDI_Imple_e01.pdf
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:07:01 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:06:43 ]
bib993
(plus assez d'entrées "physiques") mais si je teste ca et que ca marche ca va etre dur de s'en separer...argh
En effet elle est moitié ouverte (comme un mixeur standard), moitié fermée sur Roland Aira/boutique via USB...C'est à la fois sa force et sa faiblesse...
SweetModular
sur la TR-8 le scatter n'est pas pilotable depuis l'extérieur, pas de CC)
Et si CC 68 69 70......... Type, depth, ON.
Je le fais tout les jours avec la DIGITAKT
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:35:46 ]
bib993
Citation de bib993 :sur la TR-8 le scatter n'est pas pilotable depuis l'extérieur, pas de CC)
Et si CC 68 69 70......... Type, depth, ON.
Je le fais tout les jours avec la DIGITAKT
Au temps pour moi, j'avais pas vu. Je me référais à ce post, visiblement incomplet. Merci pour l'info !!
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.561107,tr-8-implementation-midi-cc,post.7817541.html
twÿce
Top toutes ces infos ! Merci !
Ca me bottait de plus en plus d'utiliser la TR8 séquencée complètement par la DT, pour avoir des mesures sur 4 bars et utiliser les P-LOCK pour modifier les paramètres, je crois que ça va bien le faire.
En plus ça va me libérer des pistes de drums de la DT que je vais pouvoir occuper avec d'autres types de sample :), une belle groovebox en somme.
willowhisper56
Va t-on rester d'irréductibles OTistes avec Dekalboy ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte