Sur les sound pool, j'ai pas encore pris le temps de bien regarder ce qui se passe quand on a déjà 127 samples en RAM et qu'on p-locke des sounds en plus. J'ai bien l'impression que les sounds sont là, donc ils dû remplacer d'autres samples en RAM, mais lesquels?...
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3104Posté le 12/02/2018 à 11:34:31
Pas mal de nouveautés sympa comme le choix du canal midi pour les FX. Je peux donc par exemple, choisir Canal 13 pour mes Fx dans la Digitakt et je guide la longueur de reverb (CC25) ou celle du delai (CC85) avec une piste midi de la Digitone réglée sur le canal13.
Je peux ainsi tweaker ou P-Locker voir LFOter tout les paramètres des FX sans foutre la pagaille dans le reste. Et tout çà sans artifacts ou autres gring gring!!!!!!
Putain super malin Elektron J'adore
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 12:28:49 ]
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3105Posté le 12/02/2018 à 13:32:31
coool ça, par contre c'est dommage qu'il n'aient pas implémentés de raccord midi en interne pour que les pistes midi de la DT puissent piloter les pistes audio ou FX, j'espère que ça viendra, p'tet avec ovaire bridge?§?
En effet mais du coup l'astuce du OUT dans le IN doit être moins foutraque. Faudrait que je vérifie
On est pas bien loin. Et vivement l'Overbridge bon sang
Chez moi les sons dans le Sound Pool (donc 128 sons) n'apparaissent pas dans les Slot de sample (127 sons) donc j'ai bien l'impression que du coup çà double le nombre de SOUND. Mais curieux qu'Elektron n'est pas plus communiqué