Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

• 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 818 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Plus haut la BAR !Le testproduit par synthwalker est impeccable

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/editorial/tests/plus-haut-la-bar.html

Je ne la connais pas cette AR.
Perso le coup de foudre c'est l'AK ;Ce clavier est complet avec le séquenceur tout !
Juste le prix ,mais c'est évidemment de la qualité,du "matériel de professionnel"
...

image.php

hé comme le chante si juste mon amoureuse
digi didi gidi can't you see
Sometimes your words just hypnotize me
And I just love your flashy ways
Guess that's why they broke, and you're so paid (uh)

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 01:11:04 ]

112
"Dans ce cas faut aussi parler des capacités de synthese analo de l'AR. Je pense que si je l'avais, j'utiliserais peu de samples avec, voire très peu si c'est un peu relou à charger."

Encore mieux, tu peux utiliser la synthese + sample :-). Perso je ne trouve pas specialement relou les samples a charger. Ce que je trouve par contre relou, c'est la place disk sur la machine, cumuler avec l'utilisation de leur C6 (sysex) pour lui "fourrer" les samples (si j'ose dire ;-))

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

113
Citation :
Ce que je trouve par contre relou, c'est la place disk sur la machine, cumuler avec l'utilisation de leur C6 (sysex) pour lui "fourrer" les samples (si j'ose dire ;-) )

Ok dans ce cas je voulais pas dire charger, mais fourrer. :noidea:

C'est surtout qu'avec l'OT+A4, je suis assez comblé niveau analo synth/drums + sampling. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 01:58:22 ]

114
@Stoper/Sergio85/Log-C
T'as commandé un DT ou tu veux un AK ?
Achète un truc en tous cas, t'as l'air d'en avoir très envie, sinon tu vas finir zinzin. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

115
C'est le DT willo
Je l'attends avec impatience comme la plupart des musiciens (bricolos)

:mdr:
116
Perso je trouve quand meme que la supperposition de la partie synthese et de la partie samples sur l'AR reste actuellement le must de ce qui se fait en BAR/synthé rythmique , dommage que la partie midi soit si pauvre. Rien de ce qui n'a été presenté dans les demos de la DT n'est infaisable avec l'AR, par contre un achat de la DT pensé en complement d'une autre machines prend tout son sens si sa section midi tient ses promesses. Je pense que des possesseurs de vermona drm1 (superbe machine) seraient content de la sequencer avec la dt !
Mais en utilisation hors systeme de plusieurs machines, en usage rythmique pur et dur, l'AR reste la rolls à mon sens
Thom'
117
moi,je l'ai commandé, ayant revendu mes anciennes elektron avec regret, celle-ci feras largement ce dont j'ai besoin et pour l'avoir testé en mag..toujours aussi intuitif,je regrette juste les sorties séparées
118
Elle est arrivée en magasin ?
119
non,un modèle d'expos prêté par la marque..logiquement les re-appro c'est début juin
120
Citation de brunotitou :
ayant revendu mes anciennes elektron avec regret, celle-ci feras largement ce dont j'ai besoin

pareil:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 13:58:46 ]