Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

• 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 881 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
(connaissais pas "les sondiers" et grâce à cette superbe vidéo j'ai décidé de ne pas plus m'y intéresser!… merci pour cette vidéo!)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

92
Ouais marrant les sondiers, surtout à 9m40, le mur modulaire : "Qui c'est qu'est assez con pour acheter autant de matos ?" :-D:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 21:22:38 ]

93
Ouaip j'aime bien aussi, l'humour ca fait pas de mal et ca detend.
knarf a l'air de faire son petit bonhomme de chemin ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

94
95

rahhh, c'est énervant entre la MPC live avec un lecteur de carte SD MAIS qui a un ilok et une digitak dont la gestion de la mémoire interne est un mystere à ce jour mais qui a l'air, je l'avoue pas mal, mon coeur balance, mais mon portefeuille lui me dit clairement d'attendre...

96
C'est quoi les conséquences de l'iLock ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

97

une merdouille en plus a gerer tout simplement...

98
ilok: (post 1033)
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/forums/t.635172,commentaires-sur-la-news-namm-non-pas-une-mais-deux-nouvelles-mpc,post.9229671.html

Si c'est pour utiliser la machine est stand alone ca n'est pas tres grave. mais pour ceux qui voudront utiliser brancher au PC, ca n'est pas tres rejouissant (meme si gerable)

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 22:09:00 ]

99
Mince, avec Marine on va devoir acheter la digitakt en Francs et elle va prendre 3% en plusicon_facepalm.gif
100
x
Hors sujet :
Non en ecu comme a l'epoque de Mitterand ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 00:44:43 ]