Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 989 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Oui pek j'ai réussi.
Je suis e 1.04 à l'allumage.
122
Salut,
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un problème avec la fonction mute ? En avançant dans certains projets, la fonction mute, subitement, ne marche plus, ni sur les pistes audio ni les midi...

Markass1

123
Citation de markass1 :
Salut,
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un problème avec la fonction mute ? En avançant dans certains projets, la fonction mute, subitement, ne marche plus, ni sur les pistes audio ni les midi...

Oui je crois que ça m'est arrivé. C'est assez frustrant car déjà qu'il faut s'y retrouver entre les différents modes de mute, si en plus ça bug...

Le truc que j'ai aussi de temps en temps c'est après avoir samplé un truc, FUNC+YES ne marche pas pour rejouer le sample. Je crois que c'est pas le moteur de son qui déconne, c'est juste que le curseur n'avance pas. Grrrrrr....

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 00:39:55 ]

124
est-ce que vos problèmes persistent après un redémarrage de la machine? moi en tout cas je n'ai ni l'un ni l'autre
125
Pour ma part ce ne sont que des bugs temporaires.

Concernant le sample qui ne playback pas j'ai toruvé la solution ailleurs : il s'agit simplement de sélectionner un audio track. Quand un midi track est sélectionné, pas de sample playback. Bug or feature, that's the question...

126
Citation :
Quand un midi track est sélectionné, pas de sample playback
c'est on ne peut plus normal puisque les pistes midi servent à controler d'autres machines/synthés. Le midi c'est que des infos, pas d'audio
127
Bien sûr, mais je parlais du sample qui est en RAM au moment du sampling. Donc ya débat : je suis capable de sampler mais pas d'écouter ce que j'ai samplé, juste parce que par ailleurs, je suis sur un midi track ? Bug or feature ?

128
en même temps c'est pas comme si tu pouvais sélectionner une audio track d'un simple appui sur un bouton
129
Pour ma part les bugs ne sont pas temporaires. En plus des mute qui ne marchent plus, sauf en maintenant la touche enfoncée, certaines pistes, 7 et 8, ne lisent plus les séquences...
Ça commence à faire beaucoup de choses étranges et rend cette machine un peu moins sympa .

Markass1

130
ça fait moins d'un mois que je l'ai. Depuis quelques jours j'entends des gros clicks de manière aléatoire, parfois rien pendant plusieurs minutes, parfois 2-3 énormes clicks en 1 minute, même après un double stop.

ça sent le retour au SAV...

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 11:45:18 ]