Sujet Vos avis, en attendant l'Overbridge

1 Vos avis, en attendant l'Overbridge
Bonjour,

La Digitakt me fait de l’œil depuis quelque temps en raison, notamment, de la puissance de son séquenceur. Je n'ai jamais possédé d'Elektron, surtout à cause du prix de leurs machines, qui dépasse mon budget.
L'idée de ne pouvoir jouer des accords avec la Digitakt m'ennuyait, jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo :

En attendant l'Overbridge, qui devrait achever de me convaincre d'acheter la Digitakt (le transfert des pistes sur Reaper via l'USB permettra notamment de contourner l'absence de stéréo), j'aimerais connaître votre avis sur les fonctions qui vous plaisent et celles qui vous déplaisent, afin d'avoir une idée aussi précise de ce qui m'attend.

Merci à tous !
Afficher le premier post
Vite, la troisième étape, avec l'intégration de l'Overbridge en VST ! :aime:
Citation :
Work on Overbridge 2.0 continues. To avoid compromising smooth operation for one of the major computer OS environments, some of the core functionality has to be reworked. Again, thanks to all you meticulous testers for helping out. Multi-platform functionality is a tough nut to crack, but it is what we're dead-set on doing.
Citation :

Mouais, à tous les coups ça veut dire Windows 10 et peut-être Windows 8 et certaines versions de OSX...
Je leur avait demandé s'ils comptaient développer une version Linux de Elektron Transfer (qui est développé avec Juce, un framework qui tourne sous Linux) et rien que ça ça leur paraissait le bout du monde, alors l'OB multi-plateforme, c'est pas demain la veille...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

pas assez de monde sous nux malheureusement... et à mon avis c'est pas la partie UI/Juce qui pose problème mais plutôt la partie drivers. (edit: pour ce qui est d'overbridge, pas de transfer où là ça me parait déjà plus facilement faisable)

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 16:11:25 ]