Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2005 à 11:06:25[News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
Une nouvelle boîte à rythme signée Elektron devrait être disponible d'ici la fin du mois ! Entrevue au Sound Expo 2005 londonien, la Machinedrum SPS-1 ressort en effet dans une édition 'User Wave'. La nouveauté réside dans la possibilité de stocker et triturer des samples, tout en conservant les possibilités de traitement et de synthèse de la première mouture de la BAR suédoise.
Eh Goum Le Chat !!
Tu crois qu'on l'a pas vue la DICTEE MAGIQUE a coté de ta MACHINEDRUM????
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 17/06/2005 à 22:28:11
Par contre un truc que je capte pas...
j'ai viré tous les samples Elektron pour y mettre ceux fait maison (j'ai enregistré ma meuf en train de dire un gros tas de cochonneries tout en mastiquant en string un double chewing gum a la banane, hyper sexy). Donc j'ai gavé ma boiboite de toutes ces delicatesses sonores en utilisant le soft C6 distribué par Elektron (qui marche tres bien), et pis quand j'en ai eu marre d'entrendre ma meuf je l'ai foutu dehors et j'ai fait un reset de la MD.
Apres le reset tous les samples Elektrons de demo (53% de la memoire) etaient revenus
Fou... non?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
63Posté le 17/06/2005 à 23:14:09
Ca m'a fait pareil après un reset pour effacer plein d'erreurs de manip. Mais c'est dit dans le manuel "pour que ça revienne comme à la sortie d'usine" ils ont dû prévoir une mémoire "off" pour faire revenir tout ça.
Ciryl = démasqué
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 04/10/2005 à 09:44:18
Un p'tit upgrade de l'OS est dispo sur le site Elektron