Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 317 vues
  • 2 followers
1 [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
Une nouvelle boîte à rythme signée Elektron devrait être disponible d'ici la fin du mois ! Entrevue au Sound Expo 2005 londonien, la Machinedrum SPS-1 ressort en effet dans une édition 'User Wave'. La nouveauté réside dans la possibilité de stocker et triturer des samples, tout en conservant les possibilités de traitement et de synthèse de la première mouture de la BAR suédoise.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Eh Goum Le Chat !!
Tu crois qu'on l'a pas vue la DICTEE MAGIQUE a coté de ta MACHINEDRUM???? :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

62
Par contre un truc que je capte pas...

j'ai viré tous les samples Elektron pour y mettre ceux fait maison (j'ai enregistré ma meuf en train de dire un gros tas de cochonneries tout en mastiquant en string un double chewing gum a la banane, hyper sexy). Donc j'ai gavé ma boiboite de toutes ces delicatesses sonores en utilisant le soft C6 distribué par Elektron (qui marche tres bien), et pis quand j'en ai eu marre d'entrendre ma meuf je l'ai foutu dehors et j'ai fait un reset de la MD.

Apres le reset tous les samples Elektrons de demo (53% de la memoire) etaient revenus :8O:

Fou... non?
63
Ca m'a fait pareil après un reset pour effacer plein d'erreurs de manip. Mais c'est dit dans le manuel "pour que ça revienne comme à la sortie d'usine" ils ont dû prévoir une mémoire "off" pour faire revenir tout ça.

Ciryl = démasqué :clin:
64
Un p'tit upgrade de l'OS est dispo sur le site Elektron :fete: