Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 310 vues
  • 2 followers
1 [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
Une nouvelle boîte à rythme signée Elektron devrait être disponible d'ici la fin du mois ! Entrevue au Sound Expo 2005 londonien, la Machinedrum SPS-1 ressort en effet dans une édition 'User Wave'. La nouveauté réside dans la possibilité de stocker et triturer des samples, tout en conservant les possibilités de traitement et de synthèse de la première mouture de la BAR suédoise.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ca y est j'ai recu ma MD modifiée avec le Tshirt (tres sympa le Tshirtsoit dit en passant).

J'ai eu l'impression de recevoir une nouvelle machine car meme l'ecran a ete changé. Nouvel OS, le 1.29, cet aprem je fouillerai les entrailles de la machine.

Lorsque je l'ai allumé il y avait marqué loading samples, donc j'ai fait marcher les demos et... de la balle les nouvelles demos, uniquement basées sur les samples, des voix, des snares bien hip hop qui claque bien, des nappes atmospheriques, des voix chelous qui partent dans tous les sens, des reverses cymbales, du scratchs de ouf, la grande classe!!! Le probleme sera que le mec qui l'essaiera en magasin l'achetera a coup sur...

Le son reste fidele a Elektron (les convertisseurs restent les meme), c'est du froid glaciale mais la dynamique est bien la, ca a bien la patate, bravo Elektron!!!
52
Bienvenue dans un monde meilleur :bise:
En ce moment je fais mumuse sur des samples avec rtrig + rtim en parameter lock... Aphex Twin n'a qu'a bien se tenir.
53

Hors sujet : :?!: et les photos de la bête Goum ? t'as oublié ? :humm:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
54
Ah voui pardon, je fais ça de suite.

Edit : ayet.
55
C'est cool ça qu'il change l'écran ! enfin le truc en plastoc qui le protege
car la mienne achetée d'occaz était toute rayée :bravo:

je vais chercher la mienne ce soir à la poste ; en attendant j'ai reçu de la part de MESI une enveloppe avec le manuel (english arg) et une planche d'autocollant SPS1UW ELektron n co :8O: sympatique attention !

vivement ce week end :mdr:
56

Hors sujet : Merci ! :bravo:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
57
T'as de la chance oi je me tape un quick start parce que les manuels n'etaient pas prêts quand ils ont commencé à envoyer les machines. Je peux le recevoir par poste ou fax à l'aide d'un formulaire, mais on se croirait au recensement... je devrais même pas avoir à le demander.
58
Hormis l'écran y a aucune modif de la machine. Y zon juste rajouté une puce et quelques lignes de programme donc. :?!: Même si j'adore cette marque je vais avoir du mal à les lacher les euros...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
59
Rajouter une puce et le programme qui va avec tu n'apparentes pas cela à une modification ?? :|

bon c'est effecivement le quick reference manual que j'ai reçu... le manuel SPS1W n'est pas encore dispo mais ya moyen de s'en sortir largement en utilisant le manuel SPS1 + le quick guide 1uW
60
Oui c'est sûr c'est pas grave et on s'en sort bien comme ça, mais ça fait pas serieux.