Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/447
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machinedrum MK II + JoMoX 888

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 6 182 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Machinedrum MK II + JoMoX 888
A votre avis ca serait complémentaire ces deux magnifique machine ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi un séquenceur externe alors que ces 2 machines en ont un! ! ! ? ? ? :??:
22
Salut sharcrash,je sais pas comment m'expliquer,je viens tout juste de me mettre sur machine avant j'était sur pc ca ma gaver.

Pour faire plus simple,comment faire tourné ca pour le mieu ensemble ?
Boite a rythme: MD,JoMoX,
Synthé: Juno 106
Expandeur: Nova

Et je cherche un bon sampleur, j'ai penser a la mpc 1000 a ton avis ?
23
Si tu sais pas comment expliquer ce que tu cherches à avoir/faire... je vois pas comment MOI je pourrais essayer de t'aider... :| ça dépends de ta façon de travailler.
24
Laisse tombé alors, pour les autres comment ferait vous tourné ca pour le mieux ?
25
Laisse tes 2 bar independantes, et prend une groovebox pour sequencer le synthé et le sampleur.... (roland mc303 ou mc307, pas cher et efficace...
26
Rm1x, sequenceur top ou rs7000 mais ça fait cher juste pour séquencer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Je ne recommanderai pas la mc303 (mode tr uniquement sur rythme).
Sinon Ya 16 pistes midi sur la md ? c'est pas la mort d'y dédier 2 pistes pour les synth. En plus ça doit etre trés trés bon ça comme sequenceur !!?
28
Sinon je pensais controller la jomox avec la machinedrum pour avoir 64 pas au lieu de 32 sur la jomox, et prendre une mpc 1000 comme sampleur et pour séquencé les synthés, tout ca synchro!!!
Ques ce que vous en pensez ?
29
Chacun fait comme il veut mais bof, trop de double voir triple-emploi au niveau séquenceurs. Je vois ça bien lourdingue à gérer et pas forcément utile.

T'as essayé de séquencer les synthés avec la machinedrum et la jomox ? Les 2 peuvent le faire.
Si j'ai bien compris t'as pas ces machines depuis bien longtemps alors, tu veux pas les exploiter avant d'investir ?

Perso j'essaierai de tout séquencer avec la machinedrum: 16 pistes + 5 midi out il y a de quoi faire. Et pour faciliter le truc j'utiliserais des softs tiers pour entrer des accords plus facilement dans la MD.

http://www.strangegizmo.com/products/emptymagic/

http://ruinwesen.com/digital
30

Citation : T'as essayé de séquencer les synthés avec la machinedrum et la jomox ?

Non pas encore mais apparament ces pas au top. :|

Citation : tu veux pas les exploiter avant d'investir ?

Oui mais le truc ces qui me faut un sampleur, est je sais pas comment faire, mais ta raison je vais déja essayer de séquencé mais synthés avec les deux machines et après je verrais bien.

Si vous avez des idées de config je suis preneur :mdr:

Hors sujet : J'ai renvoyer ma jomox 888 une deuxième fois a thomann y me renvoi une 999 :bravo: