Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aucun souci (technique, informatique) à signaler sur le Samples comme le Cycle par ici, après 3 semaines d'utilisation en continu (ou presque!). vous pouvez y aller! de bien chouettes bécanes, très fun et efficaces!
1
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[taktik]
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
285Posté le 09/04/2020 à 14:40:04
Un nouvel avis arrive ! Je viens de recevoir la mienne (b-stock Thomann, chance).
Premiere impression, c’est leger et pas super quali : boitier, boutons, pads, on en a pour son prix, pas plus.
Impossible d’alimenter en usb alors que l’adaptateur est 5v, c’est dommage (non en fait c’est l’arnaque).
Allumage : pas de soucis, en 2 minutes on tweak un pattern, les choses plus fun peuvent commencer
0
[taktik]
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
286Posté le 10/04/2020 à 13:37:15
Ah j’ai pris un ptit -1 gratuit alors que je suis dans le sujet, jaloux ou mal luné? Bref...
Ce Model Cycles, meme si austère au premier regard, est un vrai plaisir à jouer : on joue, on n’est pas entrain de configurer ou chercher a comprendre, l’approche directe est très réussie, la prise en main est rapide, et la qualité sonore tout à fait correcte.
Les pads sont un peu surprenants, il faut pas hésiter à appuyer fort. Le delay aussi peut surprendre, en jouant sur le time, on peut tabasser mémé à coup de jambon ! Une fois maitrisé cet effet peut être redoutable.
On verra avec le temps si il manque de profondeur, mais je crois que je suis loin de m’en lasser.
Si il y a des utilisateurs qui ont Model Samples et Cycles je suis curieux d’avoir leur avis sur un usage synchro des 2 bêtes
1
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 13:42:29 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
287Posté le 10/04/2020 à 14:38:06
j'ai les deux, sous le coude, et rien à signaler de négatif quant à la synchro, tout fonctionne nickel, l'une ou l'autre en maitre ou réciproquement. qui plus est, elles sont associées à une Tone ici, et idem, ça ne bronche pas, c'est stable. je continue à les trouver redoutables, inspirantes, qualitatives et avec du caractère (sonores ou d'ergonomie). en revanche, je maintiens également: qu'est ce qu'elles sont moches!
2
100% U. Bhrngr free • 100% digital
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
288Posté le 10/04/2020 à 14:40:30
Certains se plaignent qu'elles sont fragiles ? Jamais eu ce sentiment avec mon model:
0
Beat Thang 4 Life
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
289Posté le 10/04/2020 à 15:07:16
Citation de circus :
Certains se plaignent qu'elles sont fragiles ? Jamais eu ce sentiment avec mon model: