Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

• 562 réponses
  • 86 participants
  • 67 713 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de toumat :
Résolu!
C'était en fait mon circuit qui envoyait un message midi de decay...
Noobitude quand tu nous tiens :mdr:
Merci pour l'écoute :8)

C’est fait pour ça AF :bravo:

522
Me revoilà! Bon, après mûre réflexion, je vais casser la tirelire et acheter un minibrute 2S, ce sera un complément solide au model sampler :mrg:
Le minibrute2S semble être le seul synthé analo a avoir un séquenceur évolué de 64 pas avec possibilité de glide, glitche, tranpose et des patchain.

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 16:04:30 ]

523
Citation de lhqb :
Me revoilà! Bon, après mûre réflexion, je vais casser la tirelire et acheter un minibrute 2S, ce sera un complément solide au model sampler :mrg:
Le minibrute2S semble être le seul synthé a avoir un séquenceur évolué de 64 pas avec possibilité de glide, glitche et des patchain.

Great :bravo:

524
L’elektron A4 aussi, non?

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 17:42:07 ]

525
Citation de noiZe :
L’elektron A4 aussi, non?

L'analog four c'est vrai qu'elle fait tout ca aussi (et même bien plus) :bravo: Mais j'ai peur justement que ce soit "too much" je veux rester dans quelquechose d'accessible facilement, pour rester dans l'esprit du model sampler. (Bon et puis c'est 1200€ :lol:)

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 09:58:23 ]

526
Une mk1 ça se trouve à 500/600 balles:clin:
Et c'est pas si compliqué, le modulaire c'est pas simple non plus:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

527
x
Hors sujet :
Vous êtes chiants les utilisateurs d'Elektron.:ptdr:
A chaque besoin/envie, vous répondez par une machine de la marque.

On va finir par faire un même et répondre "[machine Elektron] avec le plugin adéquat" à chaque question posée. :diable:

J'ai pas l'A4, mais pour avoir maintenant deux Elektron, je doute que ça soit aussi direct et immédiat que ne l'est une Model: ou un MiniBrute et le prix n'a juste rien à voir.

Vous savez qu'il y a une vie hors Elektron ? :langue:
528
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Vous êtes chiants les utilisateurs d'Elektron.:ptdr:
A chaque besoin/envie, vous répondez par une machine de la marque.

On va finir par faire un même et répondre "[machine Elektron] avec le plugin adéquat" à chaque question posée. :diable:

J'ai pas l'A4, mais pour avoir maintenant deux Elektron, je doute que ça soit aussi direct et immédiat que ne l'est une Model: ou un MiniBrute et le prix n'a juste rien à voir.

Vous savez qu'il y a une vie hors Elektron ? :langue:

On en devient addict à la folie elektron-model-cycles-3174034.jpeg
:mrg:

529
x
Hors sujet :
En plus, il me semble que c'est moi qui t'ai donné la dernière pichenette pour acheter la M:C :facepalm:
Remarque, pas sur qu'il y avait besoin de prêcher un convaincu. T'as juste cherché à avoir une bonne raison de plus. :mrg:

Ceci dit, nouvellement elektronaute, je kiffe grave et je comprends d'autant mieux qu'on veuille toutes les avoir puisque je commence moi-même à lorgner sur les autres machines de la marque alors que mon setup est complet. :facepalm:
Mais j'espère bien ne jamais tomber dans le travers des set-up 100% Elektron. Ces machines sont géniales, basées sur des concepts et un séquenceur merveilleux et elle conduisent à faire des trucs qu'on ne ferait sans doute avec aucune autre marque.
Sauf que justement, ce qui est intéressant est la richesse des machines. J'aime aussi les machines très limitées avec un bouton= une fonction qui amènent encore une autre approche et poussent une autre créativité.
Même les Model: ne sont pas "un bouton=une fonction" :mrg:
530
Citation de Will :
x
Hors sujet :
En plus, il me semble que c'est moi qui t'ai donné la dernière pichenette pour acheter la M:C :facepalm:
Remarque, pas sur qu'il y avait besoin de prêcher un convaincu. T'as juste cherché à avoir une bonne raison de plus. :mrg:

Ceci dit, nouvellement elektronaute, je kiffe grave et je comprends d'autant mieux qu'on veuille toutes les avoir puisque je commence moi-même à lorgner sur les autres machines de la marque alors que mon setup est complet. :facepalm:
Mais j'espère bien ne jamais tomber dans le travers des set-up 100% Elektron. Ces machines sont géniales, basées sur des concepts et un séquenceur merveilleux et elle conduisent à faire des trucs qu'on ne ferait sans doute avec aucune autre marque.
Sauf que justement, ce qui est intéressant est la richesse des machines. J'aime aussi les machines très limitées avec un bouton= une fonction qui amènent encore une autre approche et poussent une autre créativité.
Même les Model: ne sont pas "un bouton=une fonction" :mrg:

x
Hors sujet :
J’ai comme même une TD-3 donc pas 100% Elektron :mrg::mdr: