Merci de l'info. Du coup c'est bien moins intéressant (enfin pour moi en tout cas qui suis plutôt axé Trance Goa), Je trouve ca étrange pour une BAR qui embarque un synthé FM de pas avoir pensé a ca. C'est comme le transpose inexistant en live. Je ne vais peut être pas revendre mon electribe 2 finalement !
Je ne connais pas, je vais regardé par là
Ah oui, du gros synthé analo. Ca a l'air très cool mais hors budget ! Dans le même style j'avais repéré le Monologue qui me faisait de l'oeil aussi.
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 10:26:23 ]
toumat
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
508Posté le 27/11/2020 à 10:32:36
Sur la model tu peux regler les valeurs de swing en p-lock. Du coup ça fait que tu peux décaler ta note de la grille, ce qui s'apparente à une fonction glide.
Cependant ce sera pt être pas évident de lui faire sortir des textures trance à la bébête....
T'as pensé un un circuit? super convivial et intuitif, très bon séquenceur, patches axé trance dispo ou à construire, valeur de légato pour du glide, polyphonique et... vraiment pas cher!
Elle est bien pensée cette machine, 2 lignes de notes et deux ligne pour le séquenceur avec du synthe, drums et effets... c'est pas mal en effet, niveau budget on est pas ruiné non plus. Par contre 16 pas max par pattern c'est court... Je vais y reflechir car la bébête me plait !
Bon et puis je tiens a m'excuser pour le hors sujet ! Car après tout on est sur un topic model:cycles
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 11:33:34 ]
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
510Posté le 27/11/2020 à 11:34:42
Citation de lhqb :
Citation de evangilles :
Access virus
Je ne connais pas, je vais regardé par là
Ah oui, du gros synthé analo. Ca a l'air très cool mais hors budget ! Dans le même style j'avais repéré le Monologue qui me faisait de l'oeil aussi.