Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 53 428 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
381
On en ou avec la drumbox les gars ?
J'ai 5 pics en attente 4 configuré 8060 et un configuration spécial Guillaume
382
Tu m'envoies les PICs et je les envoie avec les PCBs à nos deux coupains.

Ou je peux éventuellement passer à Lausanne un de ces jours aussi...
383
Faut voir selon le tarif de la poste suisse ...
384
Mauvaise nouvelle j'arrive plus a programmer les pic, le programmateur ne les reconnait plus, je suspect un mise à jours à la con car au démarrage le programme va vérifier si une nouvelle version existe icon_facepalm.gif
Même le premier que j'ai programmé et qui fonctionne n'est pas reconnue :8O:
385
Il faudra attendre un peu pour les pics car le programmateur vient de partir au USA pour un réparation icon_facepalm.gif
386

De toute façon c'est le genre de projet qu'il faut pas être pressé. mrgreen

387
C'est clair, je compte pas l'avoir fini avant au mois 3 ans :-D
388
Bon ben tout va bien alors :-D, J'ai au moins un pic de programmer avec une config spécial pour Guillaume et un 808 standard mais il lui manque un patte il va falloir que je lui fasse une jambe de fer icon_facepalm.gif
389
Arf si la patte est cassée jusqu'au bout, c'est très très chaud...

Je suis en train de commander les composants... violents les prix des CIs de la DrumBox.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 20:02:28 ]

390
Pour la patte c est la partie la plus fine donc il reste de quoi souder un fils de condo ou de diode, j ai eu fait pour un autre composant et ça marche bien. Les max coutent en effet un max