Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 53 406 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
401
bin je sais pas ? les pcbs ça en ai ou ? je n'ai jamais rien reçu
402
Bin je les ai depuis un bail. On attend sur les PICs programmés par zephyrin.
403
ah ok; j'avais oublié ce détail, tu me redemanderas mon adresse car j'ai demmenager 2 fois et je redemmenage encore a la fin du mois :-D
404
Hello j'ai reçut le programmateur normalement réparé vue que j'ai payé pour cela. Je vais essayé de programmer les pics assez rapidement ...
405

Moi aussi j'ai déménagé entre temps. mrgreen

406
Je n'ai pas déménagé, mais j’étais assez occupé avec des cours d'anglais. Normalement je vais regarder cela ce soir ;)
407
"j'ai reçut" :mdr: apparemment faut reprendre aussi quelques cours de français...
408
A part faire le correcteur de fautes de français sur le forum tu as quelque chose d’intéressant à apporter en rapport avec le sujet milohm ?
409
nan rien. je préfère la TR-8 ;)
à part ça ptetre, mais ici on préfère parler matos et look du matos plutôt que découter la musique que nous faisons avec.... :

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 17:14:29 ]

410
Si faire de la musique c'est pour faire ce que tu nous as posté là, alors à ta place je ne préférerai pas en faire, mais bon c'est vrai que j'ai juste survolé tes morceaux et puis jsuis pas méchant en fait. Un peu comme toi avec ce thread.