Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 53 306 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
351

Carrément ça m'arrange!

352
bin du coup, si j'ai qu'un pcb, un seul pic pour moi, mais sinon oui ! :-D
353
Il y a combien de PCB au total ? Je prend autant de pic que de PCB non ?
354
Oui, il y en a 5, merci!
355
ok je prend 5 pics que je programmerais comme cela guillaume enverra les PCB avec les Pics histoires de réduire les coûts

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 08:42:41 ]

356
Voila un un autre moyen de séquence la TR8060 j'ai pas encore eu le temps de vérifier mais ça devrait aussi le faire

image.php
357

C'est zoli ça, comment c'est fait le boitier? C'est un boitier plastique, avec un autocollant en façade?

Je viens de comprendre pourquoi t'avais acheté tous les derniers caps bleus disponibles sur le net.

358
facade alu et boitier alu dispo recemment sur midibox ! je prefere le mien, mais il est joli comme ça, tu trouves pas les knobs waldorf trop gros ? j'avais essayé aussi, mais j'avais du mal a les tourner correctement, et pourtant, j'ai pas des gros doigts.
359
Tu as mis quoi comme knobs ? tu peux mettre une photo aussi? est ce que tu as fais le panneau arrière ?
Je suis un peu vert qu'il n'est pas fournis avec le panneau avant car du coup moi je me suis plamté sur les dimension d'ou les trait couleur alu !!!
Pour les caps bleus j'ai pris que ceux de mouser, il me reste que je peux vendre à 10 € piece :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 20:52:56 ]

360
J'ai les 5 pics il me reste plus qu'à les programmer et les tester ;)