Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 13:35:45TR8060 clone TR808
A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?
J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'.
Si tu parles des 10 nf avec le patte en diagonale cela fera l'affaire en effet.
Pour le max306 le CPI suffit je pense à moins que tu souhaites que la drumbox fonctionne en siberie à - 40
D'après ce que je vois dans les spec la version EPI est sans doute une version militaire
Je l'ai eu en échantillon gratuit donc je ne sais même pas quelle version j'ai
J'ai presque finit la yocto il me manque jute une vingtaine de resistance de 22k
Sinon j'ai fait quelque petit changement à savoir les prises jack, j'ai pris les version stéréo pour les avoir une finition acier et pas plastique. I. suffit de couper les deux pattes du milieu pour les souder. Concernant les deux gros switch carré blanc j'ai remplacé le fameux papier blanc par un papier avec du texte comme c'est le cas sur la tr808
Regardez, il y a l'autre abruti qui monte du yocto pour faire du buysiness et les renomme 8080.
MDR se serait pas un coup de se tirer une balle de pied, perso je suis persuadé que celui-là il est encore plus loufoque que Doug Wellington (ceux qui ont déjà communiqué avec Doug comprendront)
C'est quoi l'intérêt de la TR8080. en plus il la vend pas ?
Moi je me suis remis sur le vocoder MFOS et j'ai résolue mon problème d'entrée pas contre j'ai refait le câblage j'ai encore quelque soucis à résoudre et aussi à calibrer la bête.