Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 53 307 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
441

Sur la drum box je pense mettre des capas non polarisés wima en 10% de tolérence.

Par l'IC MAX306 c'est le 306CPI ou le 306EPI qu'il faut?

442
Si tu parles des 10 nf avec le patte en diagonale cela fera l'affaire en effet.
Pour le max306 le CPI suffit je pense à moins que tu souhaites que la drumbox fonctionne en siberie à - 40 :-D
D'après ce que je vois dans les spec la version EPI est sans doute une version militaire
Je l'ai eu en échantillon gratuit donc je ne sais même pas quelle version j'ai icon_facepalm.gif
443
Voilà c'est posté, enfin!
444
J'ai presque finit la yocto il me manque jute une vingtaine de resistance de 22k icon_facepalm.gif

Sinon j'ai fait quelque petit changement à savoir les prises jack, j'ai pris les version stéréo pour les avoir une finition acier et pas plastique. I. suffit de couper les deux pattes du milieu pour les souder. Concernant les deux gros switch carré blanc j'ai remplacé le fameux papier blanc par un papier avec du texte comme c'est le cas sur la tr808

image.php

image.php

image.php

image.php

445
J'ai pas encore posté tes flancs en bois, je peux adjoindre des 22k si j'en ai assez...

D'ailleurs t'as oublié les mylars?
446
Rappel moi par mai ce qui te manques comme mylar et la quantité je vais te les envoyés.
Citation :
Pour les 22k il m'en manque une vingtaine je crois.

C'est bon j'ai finalement reçut les 22k je vais pouvoir finir cela ce soir

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 19:57:44 ]

447

Hourra! Pcb et firmware reçu.icon_biggrin.gif

448

Regardez, il y a l'autre abruti qui monte du yocto pour faire du buysiness et les renomme 8080.

MDR se serait pas un coup de se tirer une balle de pied, perso je suis persuadé que celui-là il est encore plus loufoque que Doug Wellington (ceux qui ont déjà communiqué avec Doug comprendront)

https://forums.adafruit.com/viewtopic.php?f=7&t=77426

449
Recu aussi, merci beaucoup !
450
C'est quoi l'intérêt de la TR8080. en plus il la vend pas ?
Moi je me suis remis sur le vocoder MFOS et j'ai résolue mon problème d'entrée pas contre j'ai refait le câblage j'ai encore quelque soucis à résoudre et aussi à calibrer la bête.