Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite vidéo bien sympathique qui change des reviews
1
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
222Posté le 23/12/2022 à 10:57:36
Elle devait être dispo normalement aujourd'hui, sur le site d'Algam la date de dispo est finalement repoussé ( info non confirmé ) au 3 Mars 2023
Un peu du foutage de gueule tout ça, il te font une com' de sortie produit avec des vidéos démo et tout le tintouin pour que au final il la sorte 6 à 8 mois après..comprend pas Korg
1
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
223Posté le 23/12/2022 à 11:02:42
T’énerve pas, ça va faire monter ta tension.
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
224Posté le 23/12/2022 à 11:05:25
Citation de Analog_Keys :
T’énerve pas, ça va faire monter ta tension.
Pour certains, ca semble être une question de vie ou de mort... une camomille et hop ca calme
0
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
225Posté le 23/12/2022 à 11:17:26
Citation :
Pour certains, ca semble être une question de vie ou de mort
n'abusons pas mais ya rien de cohérent dans cette sortie produit
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
226Posté le 23/12/2022 à 11:21:51
Korg qui copie (un des mauvais côtés de) Behringer alors... Pas top en effet.