Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 194 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
La Drumlogue est assez simple à comprendre, il faut toutefois lire le manuel (provisoire) pour piger certaines manipulations (genre maintenir un pas en position Step ou Accent pour accéder à l'édition de certains paramètres, booter en mode media pour charger des samples, entrer les motifs en mode Chain) et comprendre les limites (enregistrement des Motions uniquement en temps réel mais impossibilité d'éditer après coup). Pour ma part j'ai fait le test, enregistré les extraits sonores et monté la vidéo en un week-end, ce qui est un temps assez court compte tenu des choses à couvrir. J'ai passé beaucoup plus de temps sur des synthés Modal censés être simples...
212
213
Oui, tu peux enregistrer les mouvements de tous les paramètres en façade et dans les menus (instruments sur toutes les pistes, effets), mais pas éditer après coup (juste effacer un pas, une piste ou un motif).
214
215
aaah merci:mrg:
216
Citation de synthwalker :
Oui, tu peux enregistrer les mouvements de tous les paramètres en façade et dans les menus (instruments sur toutes les pistes, effets), mais pas éditer après coup (juste effacer un pas, une piste ou un motif).

Ok, donc pas top sur ce point effectivement.
217
Knarf doit se retourner dans son studio, sympa la vidéo, en français dans le texte :clin:

Beat Thang 4 Life

218
pour les dispos on dirait que c'est toujours pas précis, beaucoup de sites propose le 11 novembre d'autres le 02 décembre..
Parmis vous qui a déjà précommandé ?:mrg:
219
Citation de titifiore :
pour les dispos on dirait que c'est toujours pas précis, beaucoup de sites propose le 11 novembre d'autres le 02 décembre..
Parmis vous qui a déjà précommandé ?:mrg:

Préco se matin chez thomann (ils etaient moins cher qu' Algam) mais ils indiquent pas de dispo avant 12 à 15 semaines

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

220
Citation :
Préco se matin chez thomann (ils etaient moins cher qu' Algam) mais ils indiquent pas de dispo avant 12 à 15 semaines

ah ouai donc début Janvier quoi, après c'est sa concerne la dispo' internet, alors qu'est ce que ça va être les dispo magasin..
Je pense l'acheter avec un retrait en magasin sa sera plus simple et sa évitera une livraison du colis malchanceuse:((