Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@synthwalker, est-ce qu’il y a une fonction tap tempo ? Ce n’est pas marqué sur la sérigraphie j’ai l’impression ??
Me tarde de lire le test
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
192Posté le 01/10/2022 à 00:15:23
Non, à part un potard tempo et rien dans le manuel.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
193Posté le 01/10/2022 à 00:39:21
Nom de Zeus!
C’est moi ou il n’y a pas de mode song chez Korg non plus?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
194Posté le 01/10/2022 à 00:56:45
L'absence de mode song est une feature avant gardiste
1
Anonyme
195Posté le 01/10/2022 à 01:21:34
Un mode Chain
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
196Posté le 01/10/2022 à 09:59:26
Ouais mais un seul Chain de 16 motifs max lus une fois, donc c'est à revoir ! On peut toutefois envoyer des program change depuis une STAN externe. Je leur ai déjà suggéré quelques petites choses, c'est parti au Japon. Pas croisé de Tap Tempo non plus. Comme la dispo est prévue dans quelques semaines, il est possible que de nouvelles fonctions soient intégrées d'ici là.
ok, merci @ Pierre-Synth-Walker pour la réponse sur le tap tempo
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
198Posté le 01/10/2022 à 10:59:43
Citation de korvan :
Nom de Zeus!
C’est moi ou il n’y a pas de mode song chez Korg non plus?
Le mode song n'existe que sur le Verselab mv-1 de Roland et sur les trois Elektron
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
199Posté le 01/10/2022 à 11:03:11
Citation de synthwalker :
La Drumlogue n’est pas une concurrente des BAR purement analogiques, type RD ou DrumBrute, mais plutôt des Analog Rytm. Je ne comprends pas les démos YouTube de Korg (je ne parle même pas des démos des branleurs à casquet… euh, des influenceurs). J’ai allumé la bécane, j’ai touillé très sommairement le kick, j’ai appuyé sur la première touche en bas à gauche et depuis, je n’ai plus de cheveux… ça c’est une preuve poutinienne !
Il me tarde ton test, en espérant être dans l'erreur...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
200Posté le 01/10/2022 à 11:14:02
Je ne veux pas non plus créer de déception (ni orgasme précoce), je trouve juste que le kick défonce bien et descend bas. Après, chacun met le niveau de défonce comme il l'entend, avec ses oreilles, son cerveau, tout aussi importants que ses écoutes. Et au pire, il y a 4 sorties séparées pour faire du traitement externe, ce qui est souvent le cas sur un kick et une snare.