Ouais mais un seul Chain de 16 motifs max lus une fois, donc c'est à revoir ! On peut toutefois envoyer des program change depuis une STAN externe. Je leur ai déjà suggéré quelques petites choses, c'est parti au Japon. Pas croisé de Tap Tempo non plus. Comme la dispo est prévue dans quelques semaines, il est possible que de nouvelles fonctions soient intégrées d'ici là.
La Drumlogue n’est pas une concurrente des BAR purement analogiques, type RD ou DrumBrute, mais plutôt des Analog Rytm. Je ne comprends pas les démos YouTube de Korg (je ne parle même pas des démos des branleurs à casquet… euh, des influenceurs). J’ai allumé la bécane, j’ai touillé très sommairement le kick, j’ai appuyé sur la première touche en bas à gauche et depuis, je n’ai plus de cheveux… ça c’est une preuve poutinienne !
Il me tarde ton test, en espérant être dans l'erreur...
Je ne veux pas non plus créer de déception (ni orgasme précoce), je trouve juste que le kick défonce bien et descend bas. Après, chacun met le niveau de défonce comme il l'entend, avec ses oreilles, son cerveau, tout aussi importants que ses écoutes. Et au pire, il y a 4 sorties séparées pour faire du traitement externe, ce qui est souvent le cas sur un kick et une snare.