Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 198 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de synthwalker :
Je ne veux pas non plus créer de déception (ni orgasme précoce), je trouve juste que le kick défonce bien et descend bas. Après, chacun met le niveau de défonce comme il l'entend, avec ses oreilles, son cerveau, tout aussi importants que ses écoutes. Et au pire, il y a 4 sorties séparées pour faire du traitement externe, ce qui est souvent le cas sur un kick et une snare.

T'inquiète j'en demande pas tant 😂
202
x
Hors sujet :
A ce sujet, il faudrait peut-être qu’une fine lame nous fasse un fil synthés « Rhââ Lovely »!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

203
Pour le coup je trouve qu'elle a plus de patate de tout ce que j'avais écouté auparavant...

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 20:16:20 ]

204
Ca l'a fout mal qu'il ne sache pas trop comment l'utiliser :facepalm:
205
Il est en sueur 😂
206
C'est étonnant de sa part, habitude il est hyper a l'aise et joue bien
207
Bah c'est connu, dès que tu arrêtes la clim, ( économie d'énergie oblige ), les circuits sont en surchauffe !

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

208
Ou bien c'est en fin de journée il en a marre...
209
Il explique dans la vidéo qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de préparation avec la machine. Et c’est dommage, parce qu’effectivement c’est un super démonstrateur je trouve!
210
Ou alors il est atteint du syndrome dit : " de Knarf "

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."