Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1093
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet je comprends pas bien la cote de cette machine?

• 94 réponses
  • 28 participants
  • 16 529 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion je comprends pas bien la cote de cette machine?

son sequenceur a aucun groove particulier, les sons sont plus que commun maintenant !!!

Afficher le sujet de la discussion
91
Bah tu peux toujours demander à Neve ou Api de faire un mixeur compatible avec l'USB des Roland Boutique.
On a pas forcément un grand besoin de faders 100mm en live.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92
On dirait les mêmes faders pourraves que la TR8, c'est très fragile, j'en connais ils ont laché avant la fin garantie parce que justement ils s'en sont servi quelques fois en live.
93
Citation de diplodocus303 :
On dirait les mêmes faders pourraves que la TR8, c'est très fragile, j'en connais ils ont laché avant la fin garantie parce que justement ils s'en sont servi quelques fois en live.

Ce ne serait pas un peu des bourins tout de même car j'ai pas trouvé cela si fragile ...
94
Oui un peu bourrin mais quand il les a remplacés il avait vu que c'était vraiment de la merde. Après t'as des mecs dans les avis qui diront que c'est solide, bon ils n'ont jamais essayé des faders solides c'est tout. De tout façon c'est partout pareille, regardez par exemple des faders d'une mackie des années 90 et regardez ceux d'une neuve de 2021... Mais c'est pas pire que ceux de TR8 ou de ce mixer roland. Après perso je considère pas ça comme un vrai mixer, un mixer numérique qui du souffle d'après les avis... Bon bref comme les boites à rythmes série boutique n'ont pas de vraies sorties physiques ça m'a jamais fait rêver et leur mixeur usb encore pire. Je pense que leur dernières séries de groovebox sont plus intéressantes que la série boutique. Sauf le SE-02 qui est un cas à part dans cette série, le seul qui valait le coup à mon goût. D'ailleurs dans la MC707, il doit bien y avoir des sons de TR707 et 727? ça parait logique Par contre on dirait que les faders c'est les mêmes.
95
Pour la TR8 il y a une extension qui permet d'ajouter les son de la 707 et 727

Par contre j'avais du mal avec le vert d'origine :mdr:

roland-tr-707-3766281.jpg

roland-tr-707-3766284.jpg

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 20:50:40 ]