Cela ne justifie pas le prix de l'occasion mais en fait il y a plein de morceau qui sont sortie avec les son de la TR707 , c'est plutôt des morceaux house d'ailleurs
- Rick Astley
- INXS I need you tonight
- Housemaster boys - house nation
- Marshall Jeferson move your body
- Jack Master - Basement Trax Vol.I
- Ralphi Rosario Featuring Xavier Gold* - You Used To Hold Me
- Joe Smooth - The Promised Land
- Beltram* - Energy Flash (avec un peu de 909)
- Phortune - String Free / Can You Feel The Bass
- The Wee Papa Girl Rappers - Heat It Up (avec de la 909)
- Reese & Santonio - The Sound
- Laurent X - Machines (avec 909)
Roland boutique TR-07 comme cela me déplairait pas
Je pense que la série est terminée , la derniere étant le ju06a er Tr06 et rien n’a été annoncé en juin ou en aout (ni pour le 808 day, ni pour le 909day)….
INXS je ne m'y attendais pas. Autant je trouve ça cool l'idée de la façade de la boutique virtuelle, autant je trouve ça relou une boutique sans sorties séparées. Une 727 sur laquelle on ne pourrai pas directement router un son via un câble dans un effet, vraiment ça me fait pas rêver.
Des sorties analogiques séparées sur des machines numériques à 300 balles, faut pas rêver, ça voudrait dire mettre autant de converto NA et jacks que de sorties. Par contre en numérique, ça ne coûte qu'un petit bout de soft...
Si ils avait un boutique mixeur dédié avec des sorties analogiques ce serait vendus.
Moi j'arrive à récupérer sur une Xon96 6 sortie séparées des boutiques via Logic Pro.
Vous trouvez ce que c'est digne d'être appelé un mixer? Rien qu'en photo la course des faders me donne envie de dégueuler.
C'est pas un mixer ça, ou alors un mixer de basse qualité pour amateur.