Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique

• 140 réponses
  • 39 participants
  • 15 151 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Jay-Pee :
Je me demandais si elle avait le midi via l'usb pour la mettre sur un port usb de la Force par exemple !?

Oui comme tous les boutiques d'ailleurs :bave:
102
Citation de djzephyrin :
Citation de Jay-Pee :
Je me demandais si elle avait le midi via l'usb pour la mettre sur un port usb de la Force par exemple !?

Oui comme tous les boutiques d'ailleurs :bave:

génial du coup j'annule la RD-6 et commande la TR-06 :bravo:

j'aime vraiment bien tout ce qu'elle propose meme sis c'est 2,5 X le prix de la RD6 au long terme elle me correspond mieux :clin:
103
J’ai la TD03 et là TB03 en terme de qualité de construction il y a pas photo berhinger ça fait plastique.... pareille pour la rd06. J’attend maintenant la Tr06
104
Bah elles sont en plastique aussi :clin:
Comme leurs aïeules !
105
Pas les façades de boutiques c’est tout en alluminium ...
106
Le plastique c’est fantastique, mais point trop n’en faut.

C'est beau la normandie

107
Je pense qu'il faisait remarquer que les TD-3 et RD-6 sont en tout plastique à l'image de leurs ancêtres qui étaient effectivement en plastique intégrale :clin:
108
Merci :bravo:
Citation de djzephyrin :
behringer ça fait plastique.... pareille pour la rd06

...
109
Bonjour à tous, j'ai récupéré ce matin la tr 06,
Je pourrais la tester demain :bravo:
110
Tu auras au moins jusqu'au 1er décembre pour la tester :facepalm: