Je comprends cette philosophie de la réplique, mais ce qui m'intéresse dans une machine, c'est ce qu'elle propose, pas ce à quoi elle devrait ou aurait dû ressembler.
Il y a une tr6s une tr8s des digitakts. A la base cette Tr06 est une re-edition numérique de la tr606 je trouve perso que les menus sont assez simples. Et il n’y en a pas trop
Au pire une rd06 devrait être suffisant si vous ne voulez pas de menus
[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 16:00:59 ]
Emordnilap
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
64Posté le 06/10/2020 à 16:19:43
Je ne veux pas une autre machine. J'exprime ce que je pense d'un produit avec mes connaissances actuelles dudit produit.
Si je veux finalement l'acheter, je testerai la machine pour voir si ces menus sont gênants ou pas pour mon usage.
Je comprends cette philosophie de la réplique, mais ce qui m'intéresse dans une machine, c'est ce qu'elle propose, pas ce à quoi elle devrait ou aurait dû ressembler.
Dans ce cas les Roland boutiques ne sont pas fait pour toi
Après comme j'ai dit si tu as aussi une TR-08 ou TR-09 tu peux utiliser leur potards pour modifier les son de la TR-06
Si ce que propose une Boutique me convient, je ne vois pas où est le problème.
Je n'ai aucune des Boutique. C'est surtout celle-ci (et le SE-02, dans un autre registre) qui pourrait m'intéresser.
Ahhhh, le SE-02, il est terrible, petit mais costaud, quel son !
L'ACB donne de très bons résultats et du coup on peut se constituer un bon petit set Rolanda bien sympa. Cette 06 n'échappe pas à la règle et offre quelque chose qui sonne différent des sempiternels TR808/909 (attention respect total pour ces machines)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)