Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile la TR-08

• 171 réponses
  • 46 participants
  • 20 528 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile la TR-08
La mythique 808 revient au format Roland Boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
on parle de Roland Corp. , et pas vraiment de 3 Gars dans leur garage !

Je parierais plus sur 3 gars décidés et passionnés dans un garage plutôt que sur Roland qui navigue vers d'autres territoires pour refaire de "l'ancien futur"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

82
En vous lisant, je réalise que ces boutiques n'ont finalement (effectivement) aucun sens....... On s'est (presque) tous fait gourouter par le shaman Roland !!! :demon:
Je garde quand même ma 03 car je kiffe pouvoir l'incliner !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 23:31:59 ]

83
Pour moi Roland a tout simplement liquidé son département analogique depuis longtemps, du coup obligé de se tourner vers des tiers pour en refaire (Studio Electronic par exemple)....
84
Citation de bedoOne :
Pour moi Roland a tout simplement liquidé son département analogique depuis longtemps, du coup obligé de se tourner vers des tiers pour en refaire (Studio Electronic par exemple)....

Mouais sauf qu'il doit bien en rester un ou deux puisque le JDXi et JDXa sont quand même un peu analogique.

85
Pourquoi demander à Roland qu'ils fassent ce que (soi-disant) les gens veulent? Quel intérêt pour tout les employés de se dire "ok les gars, on va refaire la même chose que dans les années 80" autre que mercantile?
Ce serait mettre un pied dans la tombe, s'avouer déjà mort...
86
Pour connaître la suite il suffit de regarder les plugins existants dans le Roland Cloud ...
Roland-D50-leak.jpg
https://www.dropbox.com/s/1vvo38rf6nfr97z/Roland-D50-leak.jpg?dl=0

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 00:39:04 ]

87
Le son est vraiment bon sur le nuage de Roland, faut bien l'admettre... Et ce n'est que le début...
88
Le D05 c'est pour le 05/05 sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

89
Software du Cloud = Vaporware ??
Plus sérieusement, oui ça sonne bien ;-)
90

Citation de : matoskirenfou

En vous lisant, je réalise que ces boutiques n'ont finalement (effectivement) aucun sens....... On s'est (presque) tous fait gourouter par le shaman Roland !!! :demon:

pourquoi ?
c'est petit, facile à transporter, léger, pas trop cher, fiable et ça sonne très proche des originaux ce petits boutiques, tout cela est absolument parfait pour le live je trouve... icon_bravo.gif

en plus si le matos est abimé / perdu / volé pendant les tournées c'est quand même moins grave que si cétait nos vieilles reliques de collection

perso je trouve ce concept de boutique vraiment pas mal (bon, en revanche l'absence de sorties séparées pour les TR c'est naze pour les sondiers...)