Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 808 de poche

  • 336 réponses
  • 54 participants
  • 38 336 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Citation de ipm :
C’est une sorte d’aboutissement d’avoir les originales de mon adolescence. C’est tout sauf absolument réfléchi. Parfois les achats se font hors de la raison


Non, non, c'est juste une bonne petite middle life crisis. :diable:

714086ec32b2aa5c0f1a05584eeab7c5.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

332
DON trop bon ton image :-D

Oui tout à fait je suis pour les achats sans raison, c'est comme çà d'ailleurs que j'ai commencé à monter mon homme studio. Mais au final plusieurs petits achats font des grosses sommes ... Pour cette raison je pense qu'il est bien à un moment de rationaliser pour finir par acheter le moins possible. Pour çà la Tempest une fois qu'on l'a on a beaucoup moins d'autres tentations et finalement avec le marché de l'occase il y a des possibilités ...
333
Citation de chapolin :
DON trop bon ton image :-D

Oui tout à fait je suis pour les achats sans raison, c'est comme çà d'ailleurs que j'ai commencé à monter mon homme studio. Mais au final plusieurs petits achats font des grosses sommes ... Pour cette raison je pense qu'il est bien à un moment de rationaliser pour finir par acheter le moins possible. Pour çà la Tempest une fois qu'on l'a on a beaucoup moins d'autres tentations et finalement avec le marché de l'occase il y a des possibilités ...

J'ai toujours louché dessus mais jamais osé cette Tempest...
Pour la Tr08 comme le reste des boutiques à part le sh01a j'aime pas trop les mini machines du coup j'ai pas gardé cette 08 et j'attends la version de Behringer commandé il y a 15 jours.
334
La Tempest impossible que je mette autant dans une boîte à rythmes. Je n'ai d'ailleurs jamais mis autant dans un synthé, même d'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

335
x
Hors sujet :
L'argument du prix est respectable mais il y a aussi celui de "la fin justifie les moyens". Après si tu trouves une Tempest à 1200 euros d'occase et que pendant 3 ans tu ne dépenses pas 400 euros par an dans des petits synthés, finalement au niveau pécuniaire ça revient au même ... sauf qu'avec la Tempest tu as un instrument "monstrueux", "qui sonne grave", avec une ergonomie géniale et qui t'occupera bien dans les 3 ans a venir... J'ai trouvé la mienne sur Ebay, utilisée une seule fois en studio pour un projet et revendue garantie 3 ans à 1400 euros par un magasin sérieux de musique en Allemagne, une aubaine :bave:
336
x
Hors sujet :
J'ai bien compris que tu étais fan de la Tempest Chapolin mais tout le monde ne partage pas ton enthousiasme, certains se plaignent de bugs, d'autres d'une ergonomie pas à leur goût... De toutes façons je n'aurais jamais 1200€ à sortir de ma poche, même la moitié ça devient difficile. Et ne parle pas d'économiser j'en suis incapable ;) Enfin dernière chose : je suis toujours aussi satisfait de mon ESX-1 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 00:31:31 ]

337
x
Hors sujet :
Ouep tu n'as pas tort je suis fan, j'ai eu une AR avant et j'ai détesté l'ergonomie pour trouver mon compte avec la Tempest, mais il est vrai qu'il y a des témoignages exactement inverse, c'est à prendre en compte. Par contre pour les beugs, je n'ai pas souvenir d'en avoir eu, ils ont été corrigés dans des updates d'OS. Je connais pas l'ESX-1 mais çà a pas l'air mal.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 10:17:56 ]