Sujet de la discussionPosté le 09/10/2017 à 16:45:14Commentaires sur le test : 808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...
je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les sorties séparées, il y a des paires stéreo que l'on peut panner; comme ca transite en numérique ca fait quand meme pas mal de sorties non?
je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les sorties séparées, il y a des paires stéreo que l'on peut panner; comme ca transite en numérique ca fait quand meme pas mal de sorties non?
perso c'est le truc qui me rebutait total et au final j'y vois que des avantages : gains d'entrée sur ma carte son, cablage ...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
315Posté le 24/04/2018 à 21:37:50
J’ai aussi l’impression qu’en plus du mythe plus « transversale » que la tr808 represente, cette machine est centrale pour pas mal de style contrairement a la 909, sa reedition et esthetiquement plus reussie.
Ca joue pas mal a mon humble avis.