Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 259 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311

je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les sorties séparées, il y a des paires stéreo que l'on peut panner; comme ca transite en numérique ca fait quand meme pas mal de sorties non?

312
Moi je m'en fous des sorties séparés mais comme la TR-08 est plus chère cela peu aussi s'expliquer par un hardware different et un peu plus cher ...
313
Citation :
je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les sorties séparées, il y a des paires stéreo que l'on peut panner; comme ca transite en numérique ca fait quand meme pas mal de sorties non?

perso c'est le truc qui me rebutait total et au final j'y vois que des avantages : gains d'entrée sur ma carte son, cablage ...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 19:27:28 ]

314
Sur la TR08 on a ce qu'il faut pour les sorties séparées via Usb avec le panning. Chose différente sur la TR09 à mon grand regret !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

315
J’ai aussi l’impression qu’en plus du mythe plus « transversale » que la tr808 represente, cette machine est centrale pour pas mal de style contrairement a la 909, sa reedition et esthetiquement plus reussie.
Ca joue pas mal a mon humble avis.

0TEAST

316

317
Message de modération :
Les derniers post ont été déplacés ici : https://fr.audiofanzine.com/roland/boutique/forums/t.683398,sacoches-pour-boutique.html
318
J'avais pas vu la photo du tram machine 808 lol C'est trop stylé !!!!!

C'est ou ?
319

Berlin icon_wink.gif

320
Merci;)