Commentaires sur le test : 808 de poche
- 336 réponses
- 54 participants
- 39 230 vues
- 67 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
la guibole, crois moi, avec ton SE02... le prochain que tu dois avoir c'est la TR08... un régal en programmation, tu peux te faire un enchainement de sequence, les doigts dans le nez et un son qui décoiffe.
A noter, je trouve que le niveau sonore, est moindre que d'autres boutiques. (je ne sais pas si je suis le seul a penser ca d'ailleurs)
Infracid
Au fait c'était qui qui voulais refaire un "Rebirth" en hardware avec les boutiques ?
je sais pas mais moi du coup je me retrouve avec deux TB-03, une 09, un SH-01, un VP-03, un D-05 (que j'hésite a changer contre un autre sh-01) et une TR-08. je peux donc me la péter auprès des invité et faire un méga rebirth hardware...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
DarXyde
Citation de : Infracid
09Citation :Au fait c'était qui qui voulais refaire un "Rebirth" en hardware avec les boutiques ?
je sais pas mais moi du coup je me retrouve avec deux TB-03, une 09, un SH-01, un VP-03, un D-05 (que j'hésite a changer contre un autre sh-01) et une TR-08. je peux donc me la péter auprès des invité et faire un méga rebirth hardware...
Ah ouhais ?? Carrément...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
LaGuibole
Laguibole, crois moi, avec ton SE02... le prochain que tu dois avoir c'est la TR08...
Le SE-02, que je triture tous les soirs depuis 10 jours, a vraiment un son intéressant. c'est un vrai bel instrument.
Après, moi, je suis super fan des boites à rythmes cheap funk comme la drumtracks, la linndrum ou la Tr-707 ... donc j'attends un peu l’annonce de la TR-07
Avec des bons samples de TR and co dans mon Octatrack (et même dans ma Volca sample),j'ai la base rythmique pour faire tourner mes synthés ... Elektron A4, Subphatty, Korg Arp Odyssey, Ju-06, Se-02, Blofeld, ... les Volca(s) ...
Donc un peu comme erewhon, ... wait and see, d'abord du coté de la doubledrummer ... après on verra ... peut-être qu'à Noël la TR-08 sera au sapin ... mais j'entends ton conseil ipm. je suis certain que les deux (tr-08 et Se-02) feraiant un couple très élégant.
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:31:30 ]
IPM
la 707 viendra... c'est quasi sur. (je reve d'une linndrum aussi). j'ai déja tout sur mes EMU et ma MV8000 avec un son de malade. donc comme toi , je peux attendre. paradoxalement, je prefere le sons de ma TR-08 qui n'est pas loin de mon setup actuel, mais le sequenceur apporte vraiment bcp.
en tout cas. quand je vois que seulement 12000 808 ont été produites, il ne doit pas y en avoir tant que ca en france et en bon état. la TR08 est un bon compromis.
IPM
Citation de : DarXyde
mais chui trop contant quand meme!!!!Et encore un heureux de plus
Au fait c'était kiki voulait refaire un "Rebirth" en hardware avec les boutiques ?
c'est moi, mais il me manque une tb03... cela dit, le SE02 pourrait se comporter comme une TB03 en mieux... mais j'aimerai bien avoir une deuxième TB03.
Infracid
j'aimerai bien avoir une deuxième TB03.
ha la mon ami c'est la pluie d'ecstasy!!! une en reso fermé en mode ligne de basse, l'autre en mode reso ouvert avec disto qui hurle, le tout avec juste une 09 (et maintenant une 08)... je parle meme pas des super lignes de ouf que tu peut faire ou elle se font des question réponse, l'une avec un env mod négatif l'autre en positif... le truc très dure a faire en manuelle (sans contrôle change) bref et ça c'est qu'une des nombreuses possibilités... non sérieux, 2 tb ça défouraille sec!!!! mais faut aimer l'acid par contre...
Ah ouhais ?? Carrément...
ho la!!! tu crois que ça me fait plaisir??!! j'ai été victime d'un marketage ultra violant alors un peu de compassion s'il te plait!!!!
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 16:06:02 ]
IPM
Je suis en voyage mais j'ai evidemment pris ce qu'il fallait dans mes valises...
DarXyde
mais faut aimer l'acid par contre...
Je préfère le doux
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Marvel1
- < Liste des sujets
- Charte