Je pense que ça peut le faire avec le SQ1 et ton Keystep. Sur ce dernier tu as des entrées/sorties SYNC que tu peux utiliser pour synchroniser le SQ1 via son entrée Sync.
Si le Keystep est en esclave et reçois une horloge midi il devrait pouvoir la convertir et la balancer en Sync vers le SQ1.
Merci de ta réponse, c'est intéressant.
Je pense dans un premier temps avant d'aller plus loin relier le Keystep en midi à la TR-09 qui triggerait la TB-03 pour des sons rythmiques synchros et les sorties cv du keystep vers le Juno 60, le midi center permettant de faire jouer les synthés virtuels.
Pas besoin d'adaptateur avec les SQ1, keystep ou Beatstep Pro, ils gèrent tous très bien le Hz/V
Cool, parce que j'aime bien le son tranchant du mini MS20 et son excellent filtre, on peut faire des sons bien barrés qui complètent à merveille le couple TB-03/TR-09. Le son gras du Juno60 viendra compléter l'ensemble.
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider voici ce qui s'affiche quand j'essaie de relier ma TB03 à ma TR09 pour Trigger
La TB03 affiche des tirets (----) et un point.
Merci
Normalement si tu lances la lecture du séquencer de la TR-09 ça doit lancer celle du séquencer de la TB-03 qui sera synchronisé pas à pas.
Pour qu'il y ait du son, le séquencer de la TB-03 ne doit pas être vide.