Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR707

  • 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 507 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
121

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

122
Citation :
L'expression contenu téléchargeable (en anglais DownLoadable Content, DLC (acronyme de mes couilles comme d'habitude chez les rosbeefs) ) désigne toute extension d'un programme qu'il est possible de télécharger légalement, gratuitement ou moyennant finance. La majorité des DLC sont des extensions de jeux vidéo. Leur acquisition passe obligatoirement par l'usage d'une connexion internet. Le paiement peut s'effectuer sous forme de micropaiement, paiement par carte bancaire ou encore en échange de points cadeau engrangés en achetant des produits, comme sur les Xbox et Xbox 360 de Microsoft.


Bé oué, quitte à fournir une explication, autant aller jusqu'au bout ..m :cobra:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

123
x
Hors sujet :
Merci Meka pour ces compléments d'information mais sous entendre que les rosbeefs sont des quidams un peut gauche de l'entendement continental n'est il pas un peut comme dire que le JP 80 est un peut gauche de la synthèse (pas taper, c'est "Private Joke" pour le plaisir de taquiner)...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

124
Mon cher Erewhon .... Comment dire .... Si tu pouvais veiller sur ton orthographe comme je veille sur mon Jupiter-80 et sa synthèse alors grandirait l'espoir d'une compréhension universelle ... Las, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. ...
J'ai mille et une raisons de conchier les Rosbeefs et ne m'étendeais pas sur le panigérique des griefs que je nourris à leur encontre ...
:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

125
C'est quand même moins chiant à taper DLC...:oops2:
126
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu pouvais veiller sur ton orthographe


Kom tudi je ne m'étendeais pas dessus, dès ma plus tendre enfance elle m'a abandonné sans scrupules et depuis en dehors de quelques efforts je m'en désintéresse et veille sur autre chose...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

127
Citation de Mekanik :
Si tu pouvais veiller sur ton orthographe

Citation de Mekanik :
panigérique


1385669331-giphy-1.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

128
A propos de:

Citation :
panigérique


Otto, taquin, pas de sermon, on honore ses saints comme on les trahis, avec mauvaise "foi". Ne soyons pas à notre tour panégyrique à rebours, j'ai pas douze discours en réserve...;)

Joli le "MEKA FACEPALM"...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

129
130
Arghhh ... Je meurs. ... D'où sors-je ce putain de panigérique ? Heing ? Serait-ce une crise tardive de dyslexie ? Soit, visez le cœur mais épargnez le visage. ...icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 01:27:30 ]