Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de l'acheter et je sens que ca va bien m'occuper ;-)
en tout cas, c'est tres instinctif pour qq comme moi dont c'est la premiere machine dediée rhtymes.
par contre, je ne trouve pas une info et roland c'est tres sibylin : quelle taille max pour la carte SD pour importer/sauvegarder ? et surtout en corrélation, on peut importer combien de données externes ?
0
Kaameleon
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1203Posté le 20/07/2018 à 06:31:18
C’est super sympa ça ! Mais elle repasse å 676 une fois dans le panier
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1204Posté le 20/07/2018 à 11:41:37
Classico enculage commerce
0
latoxine34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1205Posté le 26/07/2018 à 15:48:18
A la maison depuis hier soir.
Le temps de comprendre l'architecture, un peu paumé les premières heures quand on pense que lire le manuel est inutile ( pas bien, pas bien ) mais déjà ça sonne bien.
Des trucs énervants cependant, le sensitive pad est perfectible ( dommage, kit à en avoir qu'un, autant qu'il soit bon ) , il y a pas mal de menu diving, et il me manquerait un ou deux potars par tranche.
-Potars qui sont rappelons le, sans cran central de 0 ( à part le swing ), c'est agaçant.
Vu que roland a dit avoir écouté les clients pour cette nouvelle version ( ils écoutaient pas ceux qui voulaient un mode song ? ) ce sera peut être pour la TR8S+ ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1206Posté le 26/07/2018 à 16:36:41
mode song
Merci pour ce moment
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1207Posté le 26/07/2018 à 16:43:39
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
latoxine34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1208Posté le 27/07/2018 à 08:00:22
Même ma yamaha rx 17 achetée il y a ...longtemps avait un mode song. J'ai failli tout casser dans mon home studio quand j'ai vu que la tr8s n'en avait pas puis je me suis rappelé deux choses: De un , ça couterait cher , et de deux je me sert jamais du mode song .