je viens de l'acheter et je sens que ca va bien m'occuper ;-)
en tout cas, c'est tres instinctif pour qq comme moi dont c'est la premiere machine dediée rhtymes.
par contre, je ne trouve pas une info et roland c'est tres sibylin : quelle taille max pour la carte SD pour importer/sauvegarder ? et surtout en corrélation, on peut importer combien de données externes ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
A la maison depuis hier soir.
Le temps de comprendre l'architecture, un peu paumé les premières heures quand on pense que lire le manuel est inutile ( pas bien, pas bien ) mais déjà ça sonne bien.
Des trucs énervants cependant, le sensitive pad est perfectible ( dommage, kit à en avoir qu'un, autant qu'il soit bon ) , il y a pas mal de menu diving, et il me manquerait un ou deux potars par tranche.
-Potars qui sont rappelons le, sans cran central de 0 ( à part le swing ), c'est agaçant.
Vu que roland a dit avoir écouté les clients pour cette nouvelle version ( ils écoutaient pas ceux qui voulaient un mode song ? ) ce sera peut être pour la TR8S+ ?
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
latoxine34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1208Posté le 27/07/2018 à 08:00:22
Même ma yamaha rx 17 achetée il y a ...longtemps avait un mode song. J'ai failli tout casser dans mon home studio quand j'ai vu que la tr8s n'en avait pas puis je me suis rappelé deux choses: De un , ça couterait cher , et de deux je me sert jamais du mode song .