Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 402 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211
en même temps si c'est en recevant la bête à la maison que tu te rends compte de ses spécifications c'est toi qui fait une erreur. Perso je regarde pendant des mois et à la loupe toutes les specs de la machine, je vais regarder sur le tube les démo/jam et les tutos, parfois même je me télécharge le mode d'emploi et je le potasse un peu. Quand je suis certain que la machine Me convient et pourra s'adapter à mon setup alors j'achète, pas avant.
1212
Bon au moins la TR-8S elle a un clap, alors que la nouvelle DrumBrute elle en a pas :oops2:

:-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:36:04 ]

1213
Citation de Seed :
en même temps si c'est en recevant la bête à la maison que tu te rends compte de ses spécifications c'est toi qui fait une erreur. Perso je regarde pendant des mois et à la loupe toutes les specs de la machine, je vais regarder sur le tube les démo/jam et les tutos, parfois même je me télécharge le mode d'emploi et je le potasse un peu. Quand je suis certain que la machine Me convient et pourra s'adapter à mon setup alors j'achète, pas avant.

toi t'es trop plus fort que moi ! J'ai dit que la machine ne me convient pas ?
1214
Citation de kosmix :
Bon au moins la TR-8S elle a un clap, alors que la nouvelle DrumBrute elle en a pas :oops2:

:fleche:

Alors là tu m'étonnes...Pas de clap...Je ne sais pas si tu es sarcastique ou pas, mais pas de clap ?! Come on !!!!

:-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:54:20 ]

1215
Oui mais :

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 19:29:41 ]

1216
Citation de latoxine34 :
Citation de Seed :

toi t'es trop plus fort que moi ! J'ai dit que la machine ne me convient pas ?

non mais tu découvres des trucs dont nous parlons depuis des mois sur le forum en recevant la machine, j'en déduis que tu ne t'es pas suffisement renseigné....
1217
euh la drumbrute impact elle a un clap les mecs, c'est la deuxième snare en mode color ça fait un clap......tu vois que t'es pas suffisement renseigné ;)
1218
x
Hors sujet :
Si vous avez suivi le thread sur la DrumBrute Impact vous devriez comprendrez la blague :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1219
tu peux me tutoyer kosmix et je le suis le thread sur l'impact mais on dirait que notre ami latoxine n'a pas l'air de le suivre lui
1220
x
Hors sujet :
mais un clap orange pour que la disto l'envoie dans le rouge...
vu que ton setup de chambre kosmix est plus rouge que celui de pico je pense que c'est un signe du destin pour que tu craques pour une BAR
Thom'