Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 442 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
x
Hors sujet :
mouais faudrait que je vois le prix à la baisse mais pas trop sinon je la garde, elle peut etre toujours utile en live ou je prends pas tout le matos, j'hesite , j 'laime bien cette petite malgre mes critiques. je pense que la tr8s sera compatible un peu plus tard
Thom'
1192
Citation de THOMAS :
la tr8 1 , pas "s" l'est. comme tous les boutiques je crois jdxi et jdxa etc etc la liste à force est devenue longue

La "S" est compatible ! (synchro , audio , ...)
1193
Bonne nouvelle !
Merci Fasid

0TEAST

1194
Citation de 0tist :
Bonne nouvelle !

La bonne nouvelle sera la future update :-D
1195
Citation de dpuppet :

Il suffit d'appuyer sur 1 bouton toutes les 8 mesures, sans forcément être obligé d'attendre la huitième mesure.
Même en live c'est tout à fait gérable.
Après si c'est pour ne jamais y toucher durant tout le live autant ne pas la prendre sur scène et enregistrer un fichier audio à lire avec n'importe quel séquenceur.

Peut être, mais ça reste une connerie de ne pas implémenter ça. Ça doit prendre quatre ligne de code. Bref, même si il y a des moyens pour contourner le problème, c'est idiot de perdre des clients pour si peu.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1196
ça prend peut être 4 lignes de codes mais ajoute aussi peut être trop de la latence au finale ;)
C'est facile d'affirmer cela sans avoir au spécification et l'architecture de la machine :oops2:

D'un autre coté cela permet aussi de segmenter le marché et de pouvoir vendre 2 produits :-D
1197
punaise !!!
vous êtes encore là dessus icon_facepalm.gif
1198
Bah oui, c'est son seul défaut. Et un seul défaut ce n'est pas mal pour Roland...

:mdr:

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1199
oh non, elle en a d'autre...l'absence de strech ou de slicer par exemple
1200
Citation de ob-1 :
punaise !!!
vous êtes encore là dessus icon_facepalm.gif

Et on se foutait de ma poire!!! la preuve que je suis quand même pas le seul....;)