mouais faudrait que je vois le prix à la baisse mais pas trop sinon je la garde, elle peut etre toujours utile en live ou je prends pas tout le matos, j'hesite , j 'laime bien cette petite malgre mes critiques. je pense que la tr8s sera compatible un peu plus tard
Il suffit d'appuyer sur 1 bouton toutes les 8 mesures, sans forcément être obligé d'attendre la huitième mesure.
Même en live c'est tout à fait gérable.
Après si c'est pour ne jamais y toucher durant tout le live autant ne pas la prendre sur scène et enregistrer un fichier audio à lire avec n'importe quel séquenceur.
Peut être, mais ça reste une connerie de ne pas implémenter ça. Ça doit prendre quatre ligne de code. Bref, même si il y a des moyens pour contourner le problème, c'est idiot de perdre des clients pour si peu.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1196Posté le 03/07/2018 à 11:59:54
ça prend peut être 4 lignes de codes mais ajoute aussi peut être trop de la latence au finale
C'est facile d'affirmer cela sans avoir au spécification et l'architecture de la machine
D'un autre coté cela permet aussi de segmenter le marché et de pouvoir vendre 2 produits