Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouais faudrait que je vois le prix à la baisse mais pas trop sinon je la garde, elle peut etre toujours utile en live ou je prends pas tout le matos, j'hesite , j 'laime bien cette petite malgre mes critiques. je pense que la tr8s sera compatible un peu plus tard
0
Thom'
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1192Posté le 02/07/2018 à 08:04:09
Citation de THOMAS :
la tr8 1 , pas "s" l'est. comme tous les boutiques je crois jdxi et jdxa etc etc la liste à force est devenue longue
La "S" est compatible ! (synchro , audio , ...)
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1193Posté le 02/07/2018 à 08:41:59
Bonne nouvelle !
Merci Fasid
0
0TEAST
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1194Posté le 02/07/2018 à 08:52:35
Citation de 0tist :
Bonne nouvelle !
La bonne nouvelle sera la future update
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1195Posté le 03/07/2018 à 11:09:44
Citation de dpuppet :
Il suffit d'appuyer sur 1 bouton toutes les 8 mesures, sans forcément être obligé d'attendre la huitième mesure.
Même en live c'est tout à fait gérable.
Après si c'est pour ne jamais y toucher durant tout le live autant ne pas la prendre sur scène et enregistrer un fichier audio à lire avec n'importe quel séquenceur.
Peut être, mais ça reste une connerie de ne pas implémenter ça. Ça doit prendre quatre ligne de code. Bref, même si il y a des moyens pour contourner le problème, c'est idiot de perdre des clients pour si peu.
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1196Posté le 03/07/2018 à 11:59:54
ça prend peut être 4 lignes de codes mais ajoute aussi peut être trop de la latence au finale
C'est facile d'affirmer cela sans avoir au spécification et l'architecture de la machine
D'un autre coté cela permet aussi de segmenter le marché et de pouvoir vendre 2 produits