Et bien normalement c'est échanger comme "panne au déballage" selon un réparateur agréer Roland mais c'est pas encore le discours de woodbrass le revendeur !
En tout cas elle est reparti chez eux ce matin pour je l'espère un échange et surtout une machine qui fonctionne, on s'y attache vite a ces petites bêtes là ! Je croise les jacs...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Et bien normalement c'est échanger comme "panne au déballage" selon un réparateur agréer Roland mais c'est pas encore le discours de woodbrass le revendeur !
En tout cas elle est reparti chez eux ce matin pour je l'espère un échange et surtout une machine qui fonctionne, on s'y attache vite a ces petites bêtes là ! Je croise les jacs...
Je suppose que depuis le temps tu a recuperer ta TR
tu a du payer finalement ?
Salut a tous,
Je deterre un peu le sujet mais je viens de tomber sur anothermachines.gumroad.com. Clairement ils y a des trucs de dingues (techno only pour ceux qui ont aimé les kits Golab) pour la TR-8S et ENNNNFFFIINNNNNN pour le SH-4D, sans parler d'Elektron.
Resultat :Petite commande de Kit & pattern en bundle pour la TR et un kit & pattern pour le SH histoire de voir..... Il a aussi fait des truc pour la MC909
Enjoy