Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de Kits pour TR-8S

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 11 751 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Liste de Kits pour TR-8S
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien normalement c'est échanger comme "panne au déballage" selon un réparateur agréer Roland mais c'est pas encore le discours de woodbrass le revendeur !
En tout cas elle est reparti chez eux ce matin pour je l'espère un échange et surtout une machine qui fonctionne, on s'y attache vite :aime: a ces petites bêtes là ! Je croise les jacs...

Que la musique soit avec toi ;-)

22

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Quelques kits techno et ressources de Belibat :
https://belibat.bandcamp.com/music

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 19:28:51 ]

24
Salut a tous ,
Si qq tombe dessus par hasard , je cherche des kits ou packs de samples du "perkons hd 01" :mrg:

25
Citation de piero619 :
Et bien normalement c'est échanger comme "panne au déballage" selon un réparateur agréer Roland mais c'est pas encore le discours de woodbrass le revendeur !
En tout cas elle est reparti chez eux ce matin pour je l'espère un échange et surtout une machine qui fonctionne, on s'y attache vite :aime: a ces petites bêtes là ! Je croise les jacs...


Je suppose que depuis le temps tu a recuperer ta TR :mrg:
tu a du payer finalement ?
26
Salut a tous,
Je deterre un peu le sujet mais je viens de tomber sur anothermachines.gumroad.com. Clairement ils y a des trucs de dingues (techno only pour ceux qui ont aimé les kits Golab) pour la TR-8S et ENNNNFFFIINNNNNN pour le SH-4D, sans parler d'Elektron.
Resultat :Petite commande de Kit & pattern en bundle pour la TR et un kit & pattern pour le SH histoire de voir..... Il a aussi fait des truc pour la MC909 :8O:
Enjoy