Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet de la discussion Avec quoi completer ma BAR TR909? super sons mais pas beaucoup,me faut autres sons charley,batterie!
Salut a tous je viens de ma payer une TR909 et j'en suis tres content mais cependnat elle est tres limitée au niveau du son! me servant deja pas de tomes...Je desirerai la completer avec une autre bar qui l'acompagnerai et qui possede d'autres types de sons mais juste rythmique.
Je ne desire pas de sons de synthé...
Que me conseilleriez vous?
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui bien sur yen a des tonnes mais le truc c que ca sonne pas du tout pareil que la 909 donc justement avec la 909 pour la " base " c top
52
L'esx1 est vraiment très chouette, la manière de travailler est la même que la tr909; très facile à programmer comparé à l'ergonomie d'une mc303 ( vrai cauchemard); de plus l'arpeggio est redoutable et commutable à la volée sur l'instrument de son choix et en jouant avec le ribbon;
et le top, c'est l'enregistrement de motion sequence : envoi d'fx, balayage du cutoff,reso etc...;
le pb : trouver des cartes smartmedia; pour l'edit des samples,ça se fait au pc avec un soundforge ou autre.
53

Citation : le seul truc emmerdant c que reason ne gerant pas l audio il faut un enregistreur externe en + ou un autre pc ...


Tu peux enreistrer ta séquence sur reason et ta tr-909 sur le même pc avec audacity (ou autres éditeurs audio) si tu branches ta bar sur une entrée de ta carte son.
54

Citation : Tu peux enreistrer ta séquence sur reason et ta tr-909 sur le même pc avec audacity (ou autres éditeurs audio) si tu branches ta bar sur une entrée de ta carte son.



l utilisation d ASIO par 2 logiciels en meme temps est impossible

et il est hors de question que j utilise un autre protcole pour un des logiciels cela me ferait perdre en qualite ..
55
Sinon franchement les Korg electribes sont vraiment geniales avec la 909

c super intuitif comme machine et ca complete la 909 a merveille

je pense que la EMX1 sera mon prochain achat
56
La es1 peut etre un tres bon complement !