Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:51:00Avec quoi completer ma BAR TR909? super sons mais pas beaucoup,me faut autres sons charley,batterie!
Salut a tous je viens de ma payer une TR909 et j'en suis tres content mais cependnat elle est tres limitée au niveau du son! me servant deja pas de tomes...Je desirerai la completer avec une autre bar qui l'acompagnerai et qui possede d'autres types de sons mais juste rythmique.
Je ne desire pas de sons de synthé...
Que me conseilleriez vous?
merci
L'esx1 est vraiment très chouette, la manière de travailler est la même que la tr909; très facile à programmer comparé à l'ergonomie d'une mc303 ( vrai cauchemard); de plus l'arpeggio est redoutable et commutable à la volée sur l'instrument de son choix et en jouant avec le ribbon;
et le top, c'est l'enregistrement de motion sequence : envoi d'fx, balayage du cutoff,reso etc...;
le pb : trouver des cartes smartmedia; pour l'edit des samples,ça se fait au pc avec un soundforge ou autre.
Citation : le seul truc emmerdant c que reason ne gerant pas l audio il faut un enregistreur externe en + ou un autre pc ...
Tu peux enreistrer ta séquence sur reason et ta tr-909 sur le même pc avec audacity (ou autres éditeurs audio) si tu branches ta bar sur une entrée de ta carte son.
Citation : Tu peux enreistrer ta séquence sur reason et ta tr-909 sur le même pc avec audacity (ou autres éditeurs audio) si tu branches ta bar sur une entrée de ta carte son.
l utilisation d ASIO par 2 logiciels en meme temps est impossible
et il est hors de question que j utilise un autre protcole pour un des logiciels cela me ferait perdre en qualite ..