Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 650 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
331
c'est une tuerie cette mfb tanzbar je ne connaissais pas

332
x
Hors sujet :
Par contre ils prennent pas les gens pour des cons chez mfb
Within the EU, the TANZBAER is available for 840 Euro including shipping. (Prepayment by bank transfer). Non-EU-Residents countries can order the TANZBAER for 800 Euro (Price does not include VAT) – Prepayment by PayPal. This price includes shipping.

800 € HT au lieu de 840 alors que la TVA allemande est 20 % en HT cela fait chez moi environs 700€ donc même si les frais de ports son plus cher c'est quand même une belle arnaque pour les non EU ...:oops2:

333
x
Hors sujet :
J'imagine que le shipping hors Europe (et les assurances) est significativement plus cher pour MFB, d'ou probablement la difference de prix
334
x
Hors sujet :
Sans doute mais 100 € quand même c'est assez élevé. En plus l'assurance que l'acheteur paie est en réalité pour le vendeur car pour toi en tant qu'acheteur tu pourras rien réclamer et on ne connait pas non plus les conditions ...
Le prix est sans doute correcte pour quelqu'un qu habite aux USA mais pas exemple pour une exportation en Suisse c'est pas bon
Je prend le même produit chez musicstore elle est à 705€ HT pour la Suisse
https://www.musicstore.de/fr_FR/CHF/MFB-Tanzbar-Analogue-Drum-Computer/art-SYN0004340-000


335
x
Hors sujet :
Bah j'imagine que MFB etant une petite boite, ils n'ont pas voulu se faire chier a mettre en place une tarification internationale detaillee pour ceux qui commandent a la source. L'idee etant que les clients passent plutot par les distributeurs locaux quand ils existent. Et pour info, je suis quasiment sur que la Suisse rentre dans la case EU dans ce cas, faisant partie de l'espace Schengen par les accords bilateraux.
336
x
Hors sujet :
Non on fait pas partie de la case EU on bénéficie bien des prix HT et aussi frais des déouanements abusif de la poste :oops2: sur les petits montants souvent bien supèrieurs à la TVA :8O:
En gros ici la TVA est de 8% en dessous de 5CHF on te demande rien au dessus la poste rajoute de 12 à 20 CHF en plus selon le prix de la marchandise . Je me suis souvent retrouver à donner 30 CHF pour un achat de 50 € ht :furieux:
ce qui revient à une taxe de 50 % :oo: au final

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 15:26:38 ]

337
Hors Sujet
338

C'est toi qui a posté la vidéo donc à la base t'es HS, tu commences à être super lourd. Et de toute façon sur 34 pages, il y en a au moins 30 de HS. Et puis de toute manière le sujet de initial n'est pas vraiment pertinent...  Même si la TR909 coûtait 10000€ c'est pas la fin du monde. mrgreen

339
je comprends ton élan de solidarité
la mfb vaut moins de 900 euros , elle est présentée
comme une alternative à la tr 909; c'est totalement dans le sujet !
les mecs c'est vous qui êtes super lourds . :o:
le sujet est pertinent désolé, je me serais bien acheté une tr 909






340

Citation de : high-energy

la mfb (...) est présentée
comme une alternative à la tr 909

 Hé faudrait vraiment arrêter d'être mono-maniaque... Toutes les boîtes à rythme "electro" ne sont pas forcément des alternatives à la 909 ou à la 808 quand même...

La Tanzbär est la Tanzbär, point. 

La ride, les charleys et j'en passe n'ont rien d'une 909. Et c'est tant mieux.