Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 666 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
C'est vrai pourquoi se faire chier à réparer une TR909 en panne, ça sert à rien


Bah si le gus sais souder :noidea: ,qu'il y passe deux ou trois heures dessus,qu'il l'a mets en vente et qu'il la vends 1500€,moi j'dis que ça sert vachement de se faire chier à la réparer,non ? ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

492
Citation de tuvok :

qu'il l'a mets en vente et qu'il la vends 1500€


Où voyez-vous donc des 909 à 1 500€ ?
Vous avez regardé les prix des annonces (les "vraies" évidemment, pas celles à 1000 balles) ?
493
Citation :
pas celles à 1000 balles

Et même pour 1000 balles,j'veux bien souder 5 jours,c'est tout bénéfice,quand bien d'heures tu bosse au taf pour pouvoir gagner 1000 balles ?

Diplodocus avait raison au final,on lis des trucs rigolos ici :coucou: :tourne:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:03:53 ]

494
Pas sûr que celles à 1000 existent réellement.
495
Tu vas payer 1000 balles un carton vide, et encore si qqe chose est envoyé, à ce prix c'est la moindre des choses....au moins une photo dédicacée de jeff mills à l'intérieure du carton !:mdr:
496
Bon allé les Afiens, la 909 elle est bien, pour qui sait pourquoi il s'en paye une, réconciliation musicale !
Bonne nuit les ptits :)
497
Sinon super boulot le book "R is for roland".
498
499

Citation de : Onetwothree

Pas sûr que celles à 1000 existent réellement.

 C'est juste des petits branleurs qui postent des annonces pas cher et qui ne répondent pas aux mails des potentiels acheteurs.

Comme ça ils croient, qu'au bout d'un mois, quand ils vont cliquer sur "article vendu sur AF", la cote va baisser. Mais c'est de la branlette car on peut voir que par exemple ces petites farceurs sont arrivés à faire baisser la cote AF de la 303 à 1287€ en publiant leurs fausses annonces.

 Ce qui est rigolo c"est qu'il y en a qui sont assez cons pour y croire. Les cotes de la 909 et 303 sur AF sont complètement en dessous de la réalité sur ce site. Pour donner un exemple: tb mint condition->  c'est minium 1500€ et plus, bon état et fonctionnelle 1500€, bon état mais avec de la petite maintenance à faire (potards et touches) 1000/1200€ environ, mauvais état cosmétique mais fonctionnelle 1200€. TB en vrac qui ne marche plus-> 500€. J'en ai déjà vu achetées entre 70€ et 100€, mais c'est super rare, faut tomber sur un vendeur qui est un pigeon et qui ne sait pas ce que ça vaut. mrgreen  La cote de la 909 a même tendance à être un peu au dessus.

Et dans, le faut arrêter de raconter des conneries sur les forums, à chaque fois qu'un clone sort ou de l'aira branlette, "trop bien la cote va descendre".

Il s'agit maintenant en 2015, de pièces de collections, comme des voitures anciennes, c'est pareille il y a des gens qui les utilisent pas et d'autres les sortent tous les week-end. D'ailleurs quand je vois la cote actuelle d'un 2cv ou d'un pot de yaourt fiat, c'est bien plus scandaleux qu'une TR909 à 1700€. La pédale d'effet klon centaur en 1000€: https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/klon/centaur/avis/  c'est bien plus scandaleux aussi mais personne n'en parle et pourtant...

Alors les guignols qui racontent, les sons pas terribles et acheter ça 1000€, faut être un jambon, c'est bien de la branlette. D'ailleurs n'hésitez pas ceux qui sont si malin et loupent des supers occasions de TR909 qui sont impeccables vendus par vos potes 500€ et que vous n'avez pas le budget pour les acheter. Contactez moi, je l'aurai le budget. Je dis ça, car j'ai déjà reçu ce genre de messages loufoques et qui fininissent par "eh tu connaîtrais pas une TR909 pas cher". Je répond pas, mais intérieurement je rigole, AH! AH! AH!

 

500
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce que foutent tous ces haters sur ce topic :)

Moi les pédalles klon je m'en bas le steack je vais pas aller commenter leur prix d'occaz...il peuvent les vendre le prix qu'ils veulent ca me fait ni chaud ni froid.

Fin je dis ca je dis rien :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:07:57 ]