Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 652 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Histoire vraie : en 1996 j'ai revendu une TR 707 devinez a qui? Aux Daft Punk leurs deux mamans sont venu a la place de leurs deux garcons pour acheter ma TR 707icon_facepalm.gif:-D
82
t'as reconnu leurs mamans aux casques?

Beat Thang 4 Life

83
Non a l'epoque ils n'etaient pas tres connu une des mamans m'a dit vous connaissez les daft punk? J'ai connu apres!
84
La Tr 707 de Jordy est à vendre aussi
85
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 21:38:15 ]

86
Citation :
Cause très peu servi, je vends une petite culotte ayant appartenu à Mallaury Nataf ...

et moi je vends la chaise qu'elle utilisait ...
87
88
Citation de Robert75 :
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !

je crois bien que les dafts l'ont récupéré :-D

et pas sur que la 909 vaille un clou bientot..
89
J'ai la Maschine de Native Instruments. ..dans laquelle j'ai il a les patterns de mes plus grands hits!
90

Citation de : divide

Citation de Papy Pom' :

Bah deja en 20 ans de carrière il a eu le temps d'en accumuler, d'autant + que vu qu'ils faisaient du live avec ils devaient avoir du rab en cas de panne, et également pour avoir 10x + de mémoires de patterns peut-être... faut pas oublier qu'à l'époque c'était pas encore trop cher !

Et alors, je vois pas l'intérêt d'en détenir autant, y'a aucune raison valable pour moi. Que ce soit DP, Jeff Mills ou n'importe qui d'autre, point barre.

La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)