Histoire vraie : en 1996 j'ai revendu une TR 707 devinez a qui? Aux Daft Punk leurs deux mamans sont venu a la place de leurs deux garcons pour acheter ma TR 707
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !
Bah deja en 20 ans de carrière il a eu le temps d'en accumuler, d'autant + que vu qu'ils faisaient du live avec ils devaient avoir du rab en cas de panne, et également pour avoir 10x + de mémoires de patterns peut-être... faut pas oublier qu'à l'époque c'était pas encore trop cher !
Et alors, je vois pas l'intérêt d'en détenir autant, y'a aucune raison valable pour moi. Que ce soit DP, Jeff Mills ou n'importe qui d'autre, point barre.
La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)