Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Histoire vraie : en 1996 j'ai revendu une TR 707 devinez a qui? Aux Daft Punk leurs deux mamans sont venu a la place de leurs deux garcons pour acheter ma TR 707
2
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
82Posté le 04/07/2017 à 20:59:35
t'as reconnu leurs mamans aux casques?
4
Beat Thang 4 Life
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
83Posté le 04/07/2017 à 21:00:48
Non a l'epoque ils n'etaient pas tres connu une des mamans m'a dit vous connaissez les daft punk? J'ai connu apres!
0
Sim-Sam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
84Posté le 04/07/2017 à 21:33:32
La Tr 707 de Jordy est à vendre aussi
2
Anonyme
755
85Posté le 04/07/2017 à 21:37:11
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !
1
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 21:38:15 ]
Anonyme
755
86Posté le 04/07/2017 à 21:42:32
Citation :
Cause très peu servi, je vends une petite culotte ayant appartenu à Mallaury Nataf ...
Moi ça me dérange pas, c'est pas moi qui va acheter ça ...
ça vaudra plus un clou dans quelques années
ca me rappelle le gars qui essaie de vendre depuis des lustres un orgue Hammond translucide/plexi ayant appartenu à polnaref ... il a commencé par un prix exhorbitant, puis par dire "faire une proposition" pour finir par retirer l'annonce !
je crois bien que les dafts l'ont récupéré
et pas sur que la 909 vaille un clou bientot..
0
williamglasssd
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
89Posté le 05/07/2017 à 09:24:54
J'ai la Maschine de Native Instruments. ..dans laquelle j'ai il a les patterns de mes plus grands hits!
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
90Posté le 05/07/2017 à 10:21:45
Citation de : divide
Citation de Papy Pom' :
Bah deja en 20 ans de carrière il a eu le temps d'en accumuler, d'autant + que vu qu'ils faisaient du live avec ils devaient avoir du rab en cas de panne, et également pour avoir 10x + de mémoires de patterns peut-être... faut pas oublier qu'à l'époque c'était pas encore trop cher !
Et alors, je vois pas l'intérêt d'en détenir autant, y'a aucune raison valable pour moi. Que ce soit DP, Jeff Mills ou n'importe qui d'autre, point barre.
La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)